Accueil / Gaming / Ballistix de Crucial devient une marque dédiée au gaming
Mémoire vive Ballistix
Mémoire vive Ballistix

Ballistix de Crucial devient une marque dédiée au gaming

Crucial, filiale de Micron commercialise de la mémoire vive. L’offre s’organise autour de différentes familles dont la série Ballistix. Ce nom est à retenir car un changement va avoir lieu. Il va devenir une marque à part entière.

DDR4 Crucial Ballistix Sport LT

Ballistix Gaming fait donc son entrée comme marque. Il ne s’agira plus d’une famille haut de gamme du catalogue Crucial. Ballistix Gaming prend son envol comme un acteur indépendant (estampillé tout de même « by Micro »). L’objectif est de s’attaquer au marché compétitif du gaming avec des produits spécifiques répondant aux besoins de joueurs ou des utilisateurs en quête d’optimisations.

A l’occasion de cette annonce Crucial a souligné

« Ballistix est maintenant une marque indépendante, devenant ainsi un frère de Crucial (anciennement une sous-marque). Depuis une décennie, Ballistix a injecté les performances et un style unique dans secteur du gaming ».

Si pour le moment, il n’est évoqué que de la mémoire vive, l’avenir va peut-être donner naissance à d’autres produits comme des SSD et des périphériques.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*