Accueil / Gaming / CRFT, NZXT annonce une ligne de produits gaming sous licences officielles et en édition limitée
CRFT, une ligne de produits gaming NZXT sous licences officielles et en édition limitée
CRFT, une ligne de produits gaming NZXT sous licences officielles et en édition limitée

CRFT, NZXT annonce une ligne de produits gaming sous licences officielles et en édition limitée

NZXT complète de manière originale son catalogue produit avec l’annonce de la gamme CRFT. Il s’agit d’une ligne exclusive de produits gaming, sous licences officielles.

L’objectif est de proposer des produits aux thèmes de franchises célèbres. Nous sommes sur un segment très particulier où les passionnées de jeux vidéo pourront construire leurs PC à l’image de leurs jeux favoris.

NZXT parle d’objet collector en précisant que tous les produits CRFT ne seront disponibles qu’une seule fois, en quantité limitée, et ne seront plus jamais produits.

Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT ajoute

“Avec nos profondes racines dans le monde du gaming sur PC, nous adorons travailler avec des personnes et des marques qui impactent ou qui ont su impacter notre communauté. Nous sommes fiers de présenter une ligne de produits en édition limitée, sous licences officielles, permettant ainsi à nos utilisateurs de prouver leur passion et attachement aux jeux vidéo qu’ils aiment, au travers d’un produit conçu par NZXT […] Les produits CRFT seront toujours en édition limitée, destinés à une sélection de gamers engagés, à la recherche d’un moyen unique d’exprimer leur passion.”

CRFT, des produits uniques et limités en nombre

Le CRFT 01 correspondra au boîtier en édition limitée H700 PUBG. Il s’agit du fruit d’une collaboration entre NZXT, PUBG Corporation, et Gamers Outreach. Le boitier profite d’une robe inspirée du design iconique de la caisse de ravitaillement (« AirDrop crate ») de PUBG. Il est prévu la construction de seulement 2000 unités. Dix pourcent de toutes les ventes seront reversées à Gamers Outreach, une organisation de charité qui fournit équipements, technologie et logiciels pour aider les enfants à faire face à des traitements en milieux hospitaliers.

Pour résumer, les produits CRFT visent les joueurs et sont conçus sur mesure par NZXCT. Leur production n’aura lieu qu’une fois et chaque produit est numéroté individuellement.

Le boîtier PUBG, annoncé il y a plusieurs semaines, est le premier CRFT. Il est uniquement disponible aux USA. Les produits CRFT 02 et 03 sont prévus pour être commercialisés en France. NZXT donne rendez-vous en aout.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier NZXT H510i Phantom Gaming Edition

H510i Phantom Gaming Edition, NZXT se rapproche d’ASRock, détails

NZXT annonce une variante Phantom Gaming de son boitier H510i. Nommée tout ...

Boitier NZXT H510 Elite

H510 Elite de NZXT, un second avis

NZXT propose au travers du H510 Elite, un boitier Moyen Tour à ...

H510 Elite de NZXT

H510 Elite de NZXT, le test complet

Présenté lors du dernier Computex, le H510 Elite est officiellement lancé par ...