Gaming

DK-05F et DK-04F, Lian Li améliore ses bureaux gamers haut de gamme

Lian Li revisite ses bureaux gamer motorisés DK-05 et DK-04 avec l’annonce des versions DK-05F et DK-04F. Nous avons des évolutions et des changements afin d’améliorer leurs équipements et leurs fonctionnalités.

Avec la présentation des DK-05F et DK-04F, Lian Li renforce sa présence sur le segment des bureaux pour les joueurs PC. Positionnés sur les hauts de gamme, ces solutions sont bien plus que des bureaux. Elles jouent aussi le rôle de boitier en accueillant une configuration informatique. C’est justement sur ce point qu’une première évolution fait son apparition. Nous avons la présence de plateaux à carte mère amovible. Ce choix permet de faciliter le montage.

Les DK-05F et DK-04F se différencient au niveau de la taille avec la prise en charge de deux configurations pour le premier contre une pour le second. Dans les deux cas nous avons une compatibilité avec les formats Mini-ITX, Micro-ATX, ATX et E-ATX.

L’autre « gros » changement concerne la personnalisation avec un nouveau bouton sur le panneau de contrôle. Il permet de régler la transparence du plateau en verre électrochrome de 8 mm.

DK-05F et DK-04F, détails.

Bureaux gamers DK-05F et DK-04F de Lian Li

Le DK-05F se présente avec des dimensions de 1400 x 780 mm pour une hauteur ajustable de 689 à 1175 mm. Le DK-04F est plus compact avec des dimensions de 1000 x 740 mm pour la même hauteur ajustable. Dans le deux cas la finition est entièrement noire.

Le DK-05F s’équipe de 8 + 2 slots (8 pour le second) et réserve 400 mm à la carte graphique, 230 mm à l’alimentation et 185 mm à la hauteur du ventirad (390 mm, 240 mm et 185 mm pour le DK-04F). Dans les deux cas l’équipement est conséquent avec un contrôle de la ventilation, du RGB, des boutons Power, Reset et G (effet de transparence), de l’USB 3.1 Type-C, de l’USB 3 et une gestion motorisée de la hauteur.

Le communiqué de presse de ne précise aucun tarif.

Level 20 BattleStation RGB Gaming Desk, le test complet

Pascal

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage. J'ai commencé sur un Apple IIc pour ensuite adopté l'univers Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page