Gaming

GeForce Now, la version 2.0.27 apporte le streaming sous Chrome

Nvidia vient d’annoncer une nouveauté autour de son service de streaming GeForce Now. La mise à jour 2.0.27 améliore sa compatibilité avec la prise en charge du navigateur Chrome et du processeur ARM M1 d’Apple ;

Ces améliorations sont les bienvenues. Les utilisateurs du service GeForce Now pouvaient jusqu’à présent diffuser des jeux via ChromeOS, Android, iOS, PC et Mac. La prise en charge du navigateur Chrome de Google permet aux joueurs Windows et macOS de lancer lancer le service via la page play.geforcenow.com.

GeForce Now et la compatibilité

A noter que Microsoft Edge exploite le même moteur que celui de Chrome mais il n’est pas pris en charge. Nvidia n’a pour le moment apporté aucune explication ni de date. Nous ne savons pas si la compatibilité du GeForce Now va continuer à s’améliorer.

Concernant l’univers Apple, Nvidia précise

« Les utilisateurs de macOS disposent dès à présent d’une application native qui passe par le streaming. Jusqu’à présent, sur les nouveaux systèmes ARM, il fallait installer l’émulation logicielle Rosetta. Cependant, le support qui s’y ajoute simplifie non seulement l’utilisation, mais aussi l’utilisation du processeur M1 de manière plus efficace, ce qui promet de meilleures performances. »

Enfin l’application de streaming n’est opérationnelle qu’avec les titres achetés sous Steam ou L’Epic Games Store. Ils doivent être aussi explicitement autorisés par l’éditeur.

Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page