Accueil / Gaming / GeForce Now, Nvidia annonce 11 nouveaux jeux « Game Ready » mais pas seulement, bilan
GeForce Now de Nvidia
GeForce Now de Nvidia

GeForce Now, Nvidia annonce 11 nouveaux jeux « Game Ready » mais pas seulement, bilan

En plus des sorties des jeux Game Ready sur GeForce NOW de cette semaine, nous avons quelques autres infos à vous communiquer :

  • Synchronisez votre bibliothèque Steam avec GeForce NOW automatiquement pour trouver facilement tous vos jeux pris en charge
  • Capturez chaque victoire épique du Rainbow Six Siege avec le nouveau support NVIDIA Highlights
  • ASUS a annoncé un nouveau routeur recommandé GeForce NOW [RT-AX86U].

GeForce Now et Steam

Si vous êtes comme nous, vous avez des centaines de jeux dans votre bibliothèque Steam. Essayer de trouver ces jeux dans GeForce NOW est devenu un peu plus facile.

Les membres peuvent maintenant synchroniser leur bibliothèque Steam avec GeForce NOW en allant dans Paramètres > Synchronisation des jeux. Cette fonction identifiera les jeux de votre bibliothèque Steam qui sont pris en charge par GeForce NOW et les ajoutera automatiquement à “Ma bibliothèque” dans l’application.

Une fois que votre compte Steam est autorisé, vous pouvez mettre à jour votre bibliothèque GeForce NOW depuis Paramètres > Game Sync à chaque fois que vous achetez un nouveau jeu Steam. C’est le moyen le plus simple de maintenir votre catalogue de jeux à jour dans l’application GeForce NOW.

Nous assurons toujours vos arrières

Nous sommes tous passés par là : vous racontez l’histoire du round héroïque où vous avez fait une brèche dans l’équipe adverse et avez rapidement fait tomber les deux joueurs restants dans une victoire épique en solo, mais vos amis ne vous croient pas. Avec NVIDIA Highlights, vous aurez toutes les preuves dont vous avez besoin.

Rainbow Six Siege est le dernier jeu en date à supporter NVIDIA Highlights, qui utilise notre technologie de reconnaissance intelligente des formes et des images fonctionnant dans le nuage pour capturer chaque moment épique du jeu au moment où il se produit. Le FPS tactique d’Ubisoft est rempli de ces moments, et maintenant les membres de GeForce NOW peuvent enregistrer et partager victoire spectaculaire avec facilité.

Rainbow Six Siege est le dernier d’une liste sans cesse croissante de titres NVIDIA Highlights pris en charge, et nous sommes ravis d’aider nos membres à utiliser des vidéos de gameplay pour pouvoir se vanter. La liste complète des jeux compatibles avec NVIDIA Highlights se trouve ici, et nous aurons le support d’autres jeux à l’avenir.

Le prochain niveau de performance réseau

ASUS et NVIDIA se sont associés pour fournir un streaming de jeux à faible latence aux appareils connectés au nouveau RT-AX86U, un nouveau routeur recommandé pour GeForce NOW. Pour les appareils de jeu connecte en filaire, l’un des ports LAN du RT-AX86U est également un port de jeu dédié qui donne la priorité à tout appareil câblé qui y est connecté. Le RT-AX86U est optimisé pour offrir la meilleure expérience de jeu dans le cloud. Le NAT ouvert élimine la complexité du transfert de port grâce à un processus de configuration facile en trois étapes. La QoS adaptative peut être configurée pour donner la priorité au trafic provenant de différents types d’applications, y compris les jeux, de sorte que les goulets d’étranglement du réseau sont plus rares.

Game Ready sur GeForce NOW

L’engagement de GeForce NOW à proposer chaque semaine à nos membres davantage de jeux accessibles instantanément se poursuit avec l’édition de cette semaine des jeudis Game Ready de GeForce NOW.

Lorsque vous lancez votre jeu préféré, vous y jouez instantanément. C’est ce que cela signifie d’être Game Ready sur GeForce NOW. L’expérience a été optimisée pour le jeu dans le cloud et comprend les améliorations des performances du pilote Game Ready. NVIDIA gère les mises à jour et les correctifs du jeu. Et lorsqu’un jeu prend en charge RTX, il inclut des graphismes en Ray Tracing et le support du DLSS.

Cette semaine, 11 jeux au total sont à l’affiche, y compris de nouveaux lancements comme Blightbound et Hellpoint. La liste complète des jeux se trouve juste en dessous.

Sorties de ce jeudi Game Ready de GeForce NOW.

Les jeux seront disponibles sur le service vers 10h00 (Pacifique).

Nouveau sur GeForce NOW :

  • Blightbound (nouveau jeu lancé sur Steam – 29 juillet)
  • Hellpoint (lancement d’un nouveau jeu sur Steam & Epic Games Store – 30 juillet)
  • Dead Age 2 (lancement récent du jeu sur Steam – 16 juillet)
  • Far Cry 3 (Epic)
  • For The King (Epic)
  • Life is Strange – Before the Storm
  • Magic the Gathering: Arena (Epic)
  • South Park: The Stick of Truth (Epic)
  • Stationeers
  • This War of Mine (Epic)
  • Warface (My.com)

 

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Un commentaire

  1. GeforceNOW est plutôt décevant, j’ai un abonnement payant depuis quelque temps, récemment je joue a death stranding et il est impossible de modifier les paramètres graphique au delà de “élevé”, cela plus le léger ghosting du au streaming rend le jeu assez laid malgrès le dlss activé, niveau latence rien a redire ça fonctionne très bien, mais la qualité graphique laisse clairement a désirer.

Average
5 Based On 1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mémoire Orion Phantom Gaming AMD Edition et Intel Edition

DDR4 Orion Phantom Gaming, Geil vise les joueurs « ASRock »

En partenariat avec ASRock, GeIL annonce une nouvelle gamme de mémoire DDR4, ...

IKEA

Asus et IKEA, un partenariat pour des accessoires et du mobiliers gaming

Le catalogue IKEA va bientôt s’enrichir d’une gamme de produits destinés aux ...

GeForce Now (27/08/20)

GeForce Now, Nvidia annonce 10 nouveaux jeux « Game Ready »

L’engagement de GeForce NOW de proposer chaque semaine à ses membres des ...