Accueil / Gaming / GeForce NOW, Nvidia dévoile les nouveautés de la semaine
SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated (Epic)
SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated (Epic)

GeForce NOW, Nvidia dévoile les nouveautés de la semaine

En plus de la sortie des jeux Game Ready sur GeForce NOW de cette semaine, nous avons quelques autres nouvelles à vous communiquer :

  • GeForce NOW supporte les filtres de jeu NVIDIA Freestyle
  • Destiny 2 supporte NVIDIA Highlights, en ajoutant la reconnaissance intelligente des motifs et des images dans nos serveurs pour détecter automatiquement les moments clés des jeux et ainsi d’enregistrer automatiquement vos meilleures séquences de gameplay.
  • Les ventes d’été de Steam s’intensifient avec l’ajout de plus de 100 jeux à accès instantané

Freestyle

NVIDIA Freestyle – des filtres de jeu qui vous permettent d’appliquer des effets de post-traitement sur vos jeux pendant que vous jouez – sont en cours de déploiement pour les membres de GeForce NOW.

Changez l’apparence et l’ambiance de votre jeu en modifiant la couleur ou la saturation, ou en appliquant des filtres de post-traitement spectaculaires comme le HDR. Freestyle est intégré au niveau du pilote pour une compatibilité parfaite avec les jeux pris en charge.

Disponible dès aujourd’hui dans les clients PC et macOS de GeForce NOW, les membres peuvent utiliser l’overlay dans le jeu (CTRL-G sur Windows ou Cmd-G sur macOS) pour appliquer des filtres, régler les raccourcis clavier, afficher votre galerie, et bien plus encore. Nous sommes impatients de voir la créativité que nos membres utiliseront dans leurs jeux préférés !

Ces moments forts qui viennent de la lune

Cette semaine, nous sommes ravis d’ajouter le nouveau support NVIDIA Highlights pour Destiny 2. Le jeu de tir multijoueur gratuit de Bungie utilise désormais notre reconnaissance intelligente des motifs et des images pour détecter et capturer automatiquement les moments de jeu, afin que les Gardiens puissent partager leur raid, leur victoire étonnante au Creuset ou leur plus chanceux dépôt d’Engrammes. Cette extension NVIDIA Highlights continuera à être proposée à un plus grand nombre d’utilisateurs dans les semaines à venir.

Destiny 2 rejoint une liste de jeux de plus en plus longue pour Highlights. La liste complète des jeux peut être consultée ici. Restez à l’écoute pour savoir quels jeux seront pris en charge et quand nous ajouterons la prise en charge MacOS !

Les soldes d’été de Steam s’intensifient

GeForce NOW connecte les membres à leurs bibliothèques de jeux à partir de magasins populaires, comme Steam. Ainsi, lorsqu’une vente Steam démarre, les membres de GeForce NOW ont accès aux mêmes offres spéciales. Plus de 100 jeux à accès instantané participent à la vente d’été Steam, dont certains des titres les plus populaires comme : ARK : Survival Evolved, Dead by Daylight, Destiny 2, Euro Truck Simulator 2, Hearts of Iron IV, Mount & Blade : Bannerlord II, Payday 2, Rocket League, Rust, Satisfactory, Terraria, The Witcher 3 et bien d’autres.

Game Ready sur GeForce NOW

L’engagement de GeForce NOW à proposer chaque semaine à nos membres davantage de jeux accessibles instantanément se poursuit avec l’édition de cette semaine des jeudis du Game Ready de GeForce NOW.

Lorsque vous lancez votre jeu préféré, vous y jouez instantanément. C’est ce que cela signifie d’être Game Ready sur GeForce NOW. L’expérience a été optimisée pour le jeu dans le cloud et comprend des améliorations des performances du pilote Game Ready. NVIDIA gère les mises à jour et les correctifs du jeu. Et lorsqu’un jeu prend en charge RTX, il comprend des graphismes en ray-tracing magnifiques.

Cette semaine, 12 jeux au total sont à l’affiche, y compris les nouveaux et récents lancements comme Trackmania.

Et lorsque l’Epic Vault s’ouvrira aux jeux gratuits chaque semaine, nous travaillerons pour que ces jeux soient également disponibles sur GeForce NOW. Cette semaine, nous travaillons sur Conan Exiles et Hue. Surveillez les confirmations du jeudi, une fois que nous aurons lancé les nouveaux jeux. Les jeux seront disponibles sur le service vers 19H

Nouveau sur GeForce NOW :

  • Trackmania (nouveau jeu lancé sur Epic & Uplay – 1er juillet)
  • Conan Exiles (Epic Games Store)
  • Desperados III (Epic)
  • Far Cry 3: Blood Dragon (Epic & Uplay)
  • Hue (Epic)
  • Lethal League
  • Lost Castle
  • Mount & Blade II: Bannerlord (Epic)
  • Serial Cleaner
  • SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom – Rehydrated (Epic)
  • Subnautica (Epic)

Returning to GeForce NOW:

  • The Isle

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 3060 Ti Founders Edition

La GeForce RTX 3060 Ti Founders Edition se fait flasher

Nvidia va prochainement lancer la GeForce RTX 3060 Ti. La belle est ...

GPU A100 80GB de Nvidia - Station DGX

GPU A100 80 Go, Nvidia passe à de la HBME et double la mémoire

Nvidia renforce son offre sur le segment professionnel avec l’annonce d’une variante ...

Technologie DLSS, Nvidia annonce sa prise en charge dans les jeux Call of Duty : Black Ops Cold War, War Thunder, Enlisted et Ready or Not

DLSS, Nvidia annonce un boost des performances pour 4 nouveaux jeux

Nvidia annonce que 4 nouveaux jeux prennent désormais en charge la technologie ...