Accueil / Gaming / Le Viper 3000 d’Atlantic, un bureau gamer motorisé avec LED
Bureau gamer Viper 3000 d’Atlantic
Bureau gamer Viper 3000 d’Atlantic

Le Viper 3000 d’Atlantic, un bureau gamer motorisé avec LED

Atlantic dévoile un nouveau bureau gamer, le Viper 3000. Il se caractérise par un rétroéclairage LED et un système de motorisation pour gérer sa hauteur.

Ce Viper 3000 s’adresse aux joueurs avec en poche plusieurs arguments. Le look s’appuie sur des couleurs contrastées tandis qu’une large surface s accueille pas mal de périphériques.

La hauteur est gérable entre 29″ et 48″ à l’aide d’un système de motorisation. Il s’accompagne d’un panneau de contrôle avec écran intégré afin de proposer des réglages précis. Ceci permet d’adopter plusieurs postures entre une position assise et débout.

Bureau gamer Viper 3000 d’Atlantic

Viper 3000, un équipement pour joueur

Le bureau dispose de deux ports USB pour recharger des appareils. Deux colonnes permettent d’installer de petites enceintes tandis que leur structure accueille des CD. Le constructeur a prévu un emplacement pour téléphone portable / tablette et des crochets latéraux pour ranger par exemple un Micro/casque. A tout ceci s’ajoute une télécommande afin de contrôler le système de rétroéclairage. Ceci va des effets de couleur à la luminosité.

La table aux dimensions de 35 x 48″ repose sur un cadre en acier équipé de grands pieds. Ce bureau gamer Viper 3000 est annoncé à partir de 499,99 dollars.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*