Accueil / Gaming / Oraxeat dévoile ses fauteuils gaming TK series et MX series
Siege Gamer ORAXEAT TK1000
Siege Gamer ORAXEAT TK1000

Oraxeat dévoile ses fauteuils gaming TK series et MX series

Le constructeur Oraxeat arrive sur le marché français avec l’annonce de fauteuils gaming. Deux gammes voient le jour avec les séries TK et MX.

Oraxeat souhaite se démarquer sur ce segment particulier des joueurs sur PC. Selon le communiqué de presse, la firme vise le haut de gamme avec de fauteuils gaming axés sur le confort, la résistance et la durabilité. L’offre s’organise autour de deux gammes, les series TK et MX. Elles se distinguent par leur design et leur taille. Il y a différents coloris.

Chaque solution propose différentes options afin d’améliorer l’ergonomie. Nous avons un réglage de la hauteur, un dossier inclinable jusqu’à 160° et une assise proposant une bascule personnalisable jusqu’à 14°.

Oraxeat précise que l’objectif est de

« soulager les tensions pesant sur les épaules et d’aider les joueurs à trouver la meilleure position possible. »

Fauteuils gaming Oraxeat TK et MX, détails et prix

Ces fauteuils proposent une armature en métal avec une base en aluminium. Ils reposent sur  un cadre en acier et  comptent trois barres de renforcement sous l’assise. Leur équipement comprend un vérin de classe 4 supportant jusqu’à 150 kg et des roulettes de 75 mm de diamètre.

Siege Gamer ORAXEAT MX800

Les bras des accoudoirs sont pleins et la mousse qui constitue le rembourrage de l’assise affiche une   densité de 75 kg/m3. Leur robe se compose d’un revêtement PVC microperforé, de nombreuses surpiqûres au motif géométrique tandis que le logo est brodé à l’avant et à l’arrière. Le bundle comprend deux coussins, un pour les lombaires et un pour la nuque.

Siege Gamer ORAXEAT TK1000

La gamme TK series se compose de quatre modèles aux différents coloris. Il y a du rouge, du bleu, du blanc et du noir au prix de 399 €. La famille MX series est annoncée à 379.90 € avec des coloris blanc, bleu, rouge, gris et noir. Dans tous les cas la garantie est de 10 ans, 5 ans de base avec une extension de 5 ans accessible sur simple enregistrement via le site internet de la marque.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Oraxeat MX800 - Fauteuil gaming

Oraxeat MX800, découverte et test en vidéo

Oraxeat débarque sur le marché français du gaming PC avec l’annonce de ...

Fauteuil gaming RVB sans fil PL4500 de VertagearFauteuil gaming RVB sans fil PL4500 de Vertagear

PL4500 de Vertagear, le premier fauteuil gaming RGB sans fil

Vertagear a dévoilé une première lors du CES 2018 avec son PL4500. ...