Accueil / GinjFo TV / MarbleShell MS30, présentation et test en vidéo
MarbleShell MS30, présentation et test en vidéo
MarbleShell MS30, présentation et test en vidéo

MarbleShell MS30, présentation et test en vidéo

Le MarbleShell MS30 est un boitier Moyen Tour signé Enermax. Au format ATX il se positionne juste sous la barre des 80 €.

Visant les joueurs, il joue la carte de l’équipement et du look. Sa face avant imposante et originale propose un rendu craquelé et un RGB discret. En interne nous retrouvons une architecture compartimentée et quatre ventilateurs de 120 mm en charge d’assurer la ventilation. A cela s’ajoute un HUB aRGB, un panneau latéral en verre trempé ou encore plusieurs platines 2.5 pouces amovibles.

Référence : MarbleShell MS30

Produit : Boitier Moyen Tour

Constructeur : Enermax

Durée vidéo : 12 minutes 23 secondes

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ToughLiquid Ultra 240

Test ToughLiquid Ultra 240 de Thermaltake

Test du ToughLiquid Ultra 240, un Watercooling AIO haut de gamme signé Termaltake. Il se dote de deux ventilateurs de 120 mm et d’un écran LCD de 2,1 pouces

ToughPower GF2 aRGB 750W

Test ToughPower GF2 aRGB 750W de Thermaltake

Test de la ToughPower GF2 aRGB 80+ Gold. Cette alimentation propose un RGB évolué et personnalisable et une gestion 100% modulaire des câbles

MarbleShell MS30

Test MarbleShell MS30 d’Enermax

Test complet du boitier moyen tour MarbleShell MS30 d’Enermax. Son design atypique met en avant de l’aRGB et une imposante face avant.