Accueil / GinjFo TV / Présentation et test du Thormax Giant
Thormax Giant

Présentation et test du Thormax Giant

Durée : 242 secondes.

Test complet : Test du Thormax Giant, un boitier gamer signé Enermax

Conclusion : “Bien que proposé dans un format dit « Moyen Tour », le Thormax Giant prendre en charge l’E-ATX et le multi-GPU. Il se distingue par un look racé mis en valeur par un rétroéclairage modulable. Sa ventilation repose sur trois ventilateurs dont deux 180 mm. L’équipement est complet allant de l’USB 2.0 à l’USB 3.0 en passant par un Rhéobus et un porte casque magnétique ou encore plusieurs filtres anti-poussière et des fixations rapides. Les performances sont bien là avec un refroidissement musclé, des nuisances sonores contenues et des consommations électriques maitrisées. Annoncé à 159,99 €, le Thormax Giant est un boitier haut de gamme aux atouts certains qui ne manqueront pas de le distinguer de la concurrence.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

NR200P Max, présentation en vidéo

NR200P Max, présentation et test en vidéo

Présentation du NR200P Max, un boitier Mini-ITX disposant en natif d’une alimentation SFX de 850W et d’un Watercooling AIO de 280.

Boitier Antec DP31

Dark Phantom DP31 d’Antec, l’essentiel sous la barre des 60 €

Boitier Antec annonce un nouveau boitier Micro-ATX, le DP31. Il appartient à la série Dark Phantom et propose une touche aRGB originale.

Boitier Mini-ITX Computer–1

Computer-1, un boitier 100% aluminium à construire soi-même

Le Computer–1 est un boitier Mini-ITX atypique. Orange est en aluminium il est proposé sous la forme d’un kit à monter soi-même