Accueil / Promos et bons plans / 20XX, Barony et Superbrothers: Sword & Sworcery EP sont gratuits, comment les récupérer ?
Offres Jeux - Aout Epic Game

20XX, Barony et Superbrothers: Sword & Sworcery EP sont gratuits, comment les récupérer ?

Ce Week End l’Epic Games Store n’offre pas un ou deux mais trois jeux vidéo. Les joueurs peuvent récupérer gratuitement dans leur bibliothèque 20XX, Barony et  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. L’offre s’arrête le 6 aout prochain à 17 heures.

Développé et édité par Batterystaple 20XX est un jeu de plateformes d’action « roguelike » auquel vous pouvez jouer avec un ami.

« Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux changeants, accumulez d’incroyables nouveaux pouvoirs, et combattez de puissants boss au nom de la survie de l’humanité ! 20XX permet également de jouer entièrement en coop. Jouez avec un ami sur votre canapé ou sur internet ! 20XX supporte 1-2 joueurs en local ou en ligne – le crossplay entre Epic et Steam est supporté.»

Il a débarqué sur PC le 15 novembre 2014.

Barony a été développé et édité par Turning Wheel LL. Ce titre est présenté comme

« Le premier roguelike à la première personne avec un mode coop. Vous tomberez nez à nez avec des objets énigmatiques, des pièges cruels et des monstres perfides, comme ceux que l’on trouve dans des roguelikes classiques et CRPG.

Tenez-vous prêt à affronter des donjons roguelike vicieux dans ce jeu à la première personne. Préparez-vous à vous amuser quel que soit le mode : marrez-vous quand vous jouez seul, et riez à vous décrocher la mâchoire quand vous jouez avec vos acolytes mordus de donjons en mode multijoueur coopératif.

Tuez les méchants, collectez des trésors mystérieux, invoquez de puissants sorts et comptez vos victimes qui entravaient votre chemin pour vaincre les forces du mal surnaturel.

Barony est un hommage aux RPG classiques tels que Ultima Underworld, System Shock et Daggerfall, imaginé par des fans de ces classiques.»

Enfin Superbrothers: Sword & Sworcery EP a été developpé et édité par Capybara Games. Ce jeu indépendant d’action aventure a débarqué sur PC le 16 avril 2012.

« Superbrothers: Sword & Sworcery EP est un jeu d’action-aventure-exploration axé sur le style audiovisuel. Traversez un petit royaume mythique, battez-vous à l’épée faites appel à la magie pour résoudre des mystères musicaux ésotériques et aidez une moniale guerrière errante à terminer sa quête tragique.

Superbrothers: Sword & Sworcery EP comprend un album de musiques originales du célèbre compositeur Jim Guthrie ainsi que les dessins et concepts de Superbrothers Inc, conçus par les magiciens du jeu vidéo de chez Capy, situé à Toronto, Canada. »

20XX, Barony et Superbrothers: Sword & Sworcery EP

Superbrothers: Sword & Sworcery EP n’est pas un jeu gourmand. La configuration recommandée demande Windows 10, un Athlon 64 2800+ ou un Pentium IV@2.8 GHz, 2 Go de RAM et une carte graphique équipé de 256 Mo de VRAM. Son installation demande 1 Go d’espace de stockage.

De son coté Barony sollicite un processeur Intel Core i6 à 3.5 GHz, 8 Go de mémoire vive, 800 Mo de stockage et une solution graphique iGPU Intel.

Enfin 20XX demande un processeur dual cœur, 2 Go de mémoire vive, 1 Go d’espace de stockage et une carte graphique de 2015 ou plus.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois télécharger, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 06/08/2020 à 17:00.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*