Accueil / Gaming / Amnesia: The Dark Descent est gratuit, comment le récupérer ?
Amnesia: The Dark Descent
Amnesia: The Dark Descent

Amnesia: The Dark Descent est gratuit, comment le récupérer ?

A l’occasion du Week End Epic Games propose aux joueurs sur PC un nouveau jeu gratuit. Il s’agit cette semaine d’Amnesia: The Dark Descent.

Développé et édité par Frictional Games, Amnesia: The Dark Descent est un titre d’horreur et de survie à la première personne. Visant un public adulte il a été publié le 8 septembre 2010 sur PC. Une version macOS est aussi disponible.

Il est promis un jeu de découverte immersif qui va vous donner des sueurs froides au travers d’une expérience cauchemardesque…tout un programme

« Dans Amnesia: The Dark Descent, vous incarnez Daniel alors qu’il se réveille dans un château désolé et quasiment sans souvenir de son passé. Explorez les étranges couloirs et révélez dans le même temps les souvenirs sombres de Daniel. L’horreur ne vient pas seulement de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Une odyssée troublante dans les coins les plus sombres de l’âme humaine vous attend. Entendez-vous le son de pieds qui traînent ? Ou est-ce le fruit de votre imagination ? »

Amnesia: The Dark Descent, les recommandations PC

Amnesia: The Dark Descent

Le jeu demande Windows XP, Vista ou 7 au minimum ainsi qu’un processeur propulsé à 2 GHz. Aucune référence n’est précisée hormis la remarque

“Les processeurs bas de gamme comme les Celeron et les Duron devront avoir une fréquence deux fois supérieure.”

Le PC doit embarquer 2 Go de mémoire vive, 3 Go d’espace de stockage et une carte graphique de type Radeon 9600 au GeForce FX. Attention les solutions iGPU intégrées et les cartes bas de gamme peuvent ne pas fonctionner.

Pour récupérer ce titre il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. Cette promotion prend fin le 07/05/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sid Meier’s Civilization VI

Civilization VI est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois l’Epic Games se fait remarquer. Après avoir proposer gratuitement ...

Serious Sam 4

Serious Sam 4 débarque en aout 2020, vidéo

Serious Sam donne rendez-vous à ses fans en aout prochain avec l’arrivée ...

Doom Eternal

Doom Eternal, les joueurs Steam ne sont pas contents !

La dernière mise à jour de Doom Eternal n’a pas été bien ...