Promos et bons plans

Among the Sleep – Enhanced Edition et Darq: Complete Edition sont offerts, comment les récupérer ?

Cette semaine l’Epic Games Store offre deux jeux vidéo à sa communauté, Among the Sleep – Enhanced Edition et Darq: Complete Edition. Dans les deux cas l’opération séduction ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 28 octobre prochain à 17H.

Among the Sleep – Enhanced Edition a été développé et édité par Krillbite Studio AS. Il s’agit d’un jeu d’aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l’obscurité en quête de réconfort. Cette édition est une nouvelle version améliorée du titre.

“Le jeu exprime l’horreur par le biais de l’atmosphère et de l’exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Support manette : Fonctionne à 100% avec les manettes Xbox 360, pourrait ne pas fonctionner parfaitement avec les manettes Xbox One. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”

De son côté Darq: Complete Edition a été développé et édité par Unfold Games.  Il s’agit d’un jeu d’aventure, horreur et casse-tête.

“DARQ raconte l’histoire de Lloyd, un garçon qui se rend compte qu’il est en train de rêver. Au grand malheur de Lloyd, le rêve se transforme rapidement en cauchemar et toutes les tentatives pour se réveiller sont vaines. Tout en explorant les recoins les plus sombres de son subconscient, Lloyd apprend à survivre en détournant les lois de la physique et en manipulant la structure du rêve.”

Among the Sleep – Enhanced Edition et Darq: Complete Edition, les recommandations matérielles.

Darq: Complete Edition
Darq: Complete Edition

La configuration recommandé pour faire tourner Darq: Complete Edition dans de bonnes conditions demande un Core i7 au minimum, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 660 ou Radeon HD 7850. Le titre demande 3 Go d’espace de stockage pour son installation.

Among the Sleep - Enhanced Edition
Among the Sleep – Enhanced Edition

Among the Sleep – Enhanced Edition est moins gourmand. Sa configuration recommandée demande un processeur Quadcore @2,5 GHz, 4 Go de RAM, 2 Go de stockage et une carte graphique équipée de 1 Go de VRAM.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ces deux jeux restent accessibles, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 28 octobre prochain à 17h.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page