Promos et bons plans

ARK: Survival Evolved est offert, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois Epic Games fait les yeux doux aux joueurs avec une belle promotion à l’approche du Week End. Le jeu ARK: Survival Evolved est offert.

Développé par Studio Wildcard, Instinct Games, Efecto Studios, Virtual Basement LLC et édité par Studio Wildcard / Snail Games USA ARK: Survival Evolved a débarqué sur PC le 27 aout 2017. Il s’agit d’un FPS de survie, de rôle et d’aventure.

Vous vous retrouvez échoué sur une île mystérieuse et vous allez devoir apprendre à survivre. L’objectif est d’utiliser  a ruse pour tuer ou apprivoiser les créatures primitives errantes, en faisant équipe avec d’autres joueurs pour survivre, dominer… et s’échapper.

“En tant qu’homme ou femme échoué nu, en train de gelé et de mourir de faim sur une île mystérieuse, vous devez chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des plantes et construire des abris pour survivre. Utilisez vos compétences et votre ruse pour tuer, apprivoiser, faire accoupler et chevaucher des dinosaures et des créatures primitives vivant sur l’Arche, en faisant équipe avec des centaines de joueurs pour survivre, dominer et … s’échapper !”

ARK: Survival Evolved, les recommandations PC

ARK: Survival Evolved

Sur PC, le titre demande le système d’exploitation Windows 7/8.1/10 (64-bit versions). La configuration minimale repose sur un Core i5-2400 ou un FX-8320 ou mieux, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 670 2GB ou une Radeon HD 7870 2GB. Son installation demande 60 Go d’espace de stockage.

Pour du confort il est recommandé Windows 10 64-bit, un processeur Intel Core i5-4670K ou un Ryzen 5 1500X et 16 Go de RAM. Bizarrement il n’y a aucun changement du coté de la carte graphique.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ce jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 29 septembre 2022 à 17 heures.

Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page