Accueil / Promos et bons plans / Assassin’s Creed Syndicate est offert, comment le récupérer ?
Assassin's Creed Syndicate
Assassin's Creed Syndicate

Assassin’s Creed Syndicate est offert, comment le récupérer ?

A l’approche du Week End, Epic Games Store offre aux joueurs le titre Assassin’s Creed Syndicate. Cette tradition observée depuis plusieurs mois maintenant permet de mettre en avant la plateforme face aux services concurrents.

Développé et publié par Ubisoft, Assassin’s Creed Syndicate est un jeu dit AAA. Sorti le 23 octobre 2015 sur PC Il plonge les joueurs dans une grande aventure se déroulant à l’apogée de la Révolution Industrielle. Vous incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle. Il faudra utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès.

“Parcourez la ville à l’apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d’autres.

En tant que dirigeant d’un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers. “

Epic Games Store offre Assassin’s Creed Syndicate jusqu’au 27 février prochain. Passé cette date, il sera de nouveau affiché à 39.99 € sur la plateforme.

Assassin’s Creed Syndicate, votre PC est-il à la hauteur.

Assassin's Creed Syndicate

Le minimum requis demande un processeur Core i5-2400S ou un FX 6350 d’AMD. Le PC doit étre équipé de 6 Go de mémoire vive et d’une GeForce GTX 660 ou une Radeon R9 270.

Pour du confort une GeForce GTX 970 (4 Go) ou une Radeon R9 280X (3 Go de VRAM) ou supérieur sont sollicitées ainsi que 8 Go de mémoire vive. Le processeur de son côté grimpe à un Core i7 3770 @ 3,5 GHz ou une puce AMD FX 8350 @ 4,0 GHz.

Ubisoft précise

“Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’utiliser une carte graphique avec un minimum de 3 Go de VRAM lorsque vous jouez en résolution full HD. Bien que nous vous recommandions de modifier les options avancées pour une personnalisation complète de votre expérience de jeu, nous vous conseillons de surveiller l’utilisation du compteur VRAM lorsque vous ajustez ces paramètres.”

Pour récupérer gratuitement le jeu, il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Steam de Valve

PC Gaming, le trio Intel, Nvidia et Microsoft est toujours numéro 1

Comme chaque mois la plateforme Steam a mis à jour sa grande ...

Horizon: Zero Dawn

Horizon Zero Dawn, votre PC a-t-il la puissance nécessaire ?

Le 7 aout prochain les joueurs PC vont pourvoir profiter du titre ...

HUE

HUE est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois Epic Games offre des jeux à sa communauté de ...