ActualitésPromos et bons plans

Assassin’s Creed Syndicate est offert par Ubisoft !

Voici comment le récupérer

Ubisoft offre durant quelques jours Assassin’s Creed Syndicate. Vous avez jusqu’au 6 décembre 2023 pour profiter de cette offre. A noter qu’une fois téléchargés, ce jeu reste accessible à vie, dans votre bibliothèque.

Assassin’s Creed est un jeu d’action-aventure et d’infiltration en monde ouvert développée et éditée par Ubisoft. Le premier opus a débarqué en 2007 tandis que l’épisode le plus récent a été lancé cette année, Assassin’s Creed Mirage.

Le titre offert par Ubisoft est Assassin’s Creed Syndicate. L’histoire se déroule lors de la révolution industrielle (XIX siècle).  Jacob et Evie Frye souhaitent mettre un terme aux activités de Crawford Starrick et de son organisation qui contrôle d’importants rouages de la société londonienne.

Londres, 1868. La Révolution Industrielle déclenche un incroyable âge d’or des inventions, transformant les vies de millions de personnes grâce à des technologies qu’on pensait auparavant impossibles. Le peuple converge vers Londres afin de profiter des opportunités qu’offre ce nouveau monde. Un monde qui n’est plus contrôlé par les rois, les empereurs, les politiciens ou la religion, mais par un nouveau dénominateur commun : l’argent.

Assassin’s Creed Syndicate, la configuration requise

Assassin’s Creed Syndicate
Assassin’s Creed Syndicate

Configurations minimales

  • Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit)
  • Processeur : Core i5 2400s @ 2.5 GHz ou FX 6350 @ 3.9 GHz
  • Mémoire vive : 6 Go de mémoire
  • Carte graphique : GeForce GTX 660 ou Radeon R9 270 (2 Go VRAM avec prise en charge des Shader Model 5.0)

Configurations minimales

  • Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit)
  • Processeur : Core i7-3770 @ 3.5 GHz ou FX 8350 @ 4.0 GHz
  • Mémoire vive : 8 Go de mémoire
  • Carte graphique : GeForce GTX 760 (4Go) ou GTX 970 (4 Go) ou Radeon R9 280X (3 Go of VRAM) ou mieux

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Uplay. L’offre est accessible dans l’onglet « Store ». A noter qu’une fois téléchargés, ce jeu reste accessible à vie, dans votre bibliothèque. Si vous n’avez pas de compte, pas de panique. Il suffit d’en créer un.

Assassin’s Creed Syndicate est gratuit
Assassin’s Creed Syndicate est gratuit

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page