Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Bonne année 2021, Jurassic World Evolution est offert, comment le récupérer ?
Jurassic World Evolution
Jurassic World Evolution

Bonne année 2021, Jurassic World Evolution est offert, comment le récupérer ?

A l’occasion du passage en 2021, l’Epic Games Store offre le jeu Jurassic World Evolution. L’opération dure une petite semaine. Elle prend fin le 7 janvier 2021 à 17h00.

Développé et édité par Frontier Developments, Jurassic World Evolution a débarqué sur PC le 12 juin 2018. Il s’agit d’un jeu de stratégie, simulation et construction autour du mondes des dinosaures.

« Prenez la tête des opérations sur les îles légendaires de l’archipel des Muertes et ramenez à la vie ces merveilles majestueuses et dangereuses que sont les dinosaures. Travaillez dans l’intérêt de la science, des loisirs ou de la sécurité dans un univers incertain où la vie trouve toujours son chemin.

Créez par bio-ingénierie des dinosaures qui pensent, ont des émotions et interagissent intelligemment avec le monde que vous construisez. Jouez avec la vie pour transmettre à vos dinosaures des comportements, des caractéristiques et des apparences uniques, puis enfermez-les et tirez profit d’eux pour financer votre recherche mondiale d’ADN de dinosaures perdu.

Prenez le contrôle à grande échelle avec des outils de gestion sophistiqués ou mettez les mains dans le cambouis pour résoudre les difficultés au sol ou dans les airs. Agrandissez vos îles et choisissez votre voie dans un tout nouveau scénario qui place au bout de vos doigts des personnages emblématiques venus tout droit de la franchise et de décennies de tradition Jurassic. »

Jurassic World Evolution, les recommandations matérielles PC

La configuration minimale demande un processeur Intel Core i5-2300 ou une puce FX-4300 d’AMD, 8 Go de RAM et une solution graphique de type GeForce GTX 1050 ou Radeon 7850. Pour du confort un Core i7-4770 est sollicité ou un FX-8350 ainsi que 12 Go de mémoire vive. La carte graphique évolue vers une GeForce GTX 1060 ou une Radeon RX 480. Le jeu demande un stockage de 8 ou 12 Go selon la configuration requise utilisée.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 7 janvier 2021 à 17h.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. Bonjour, bonne année à tous ! L’offre est toujours disponible ?

Average
5 Based On 3

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Crying Suns

Crying Suns est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Crying Suns. Il est ...

Inside

Inside est offert, comment le récupérer ?

Après Alien Isolation, Metro 2033 Redux et Tropico 5 l’Epic Games Store ...

Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red

Cyberpunk 2077, malgré la polémique, le lancement est une réussite ?

Face à la possibilité se faire rembourser l’achat Cyberpunk 2077, CD Projekt ...