Accueil / Promos et bons plans / Bridge Constructor: The Walking Dead est offert, comment le récupérer ?
Bridge Constructor: The Walking Dead
Bridge Constructor: The Walking Dead

Bridge Constructor: The Walking Dead est offert, comment le récupérer ?

Un nouveau jeu gratuit est proposé par l’EPIC Games Store, Bridge Constructor: The Walking Dead. L’offre est valable jusqu’au 15 juillet prochain à 17h.

 Bridge Constructor: The Walking Dead a débarqué sur PC le 19 nombre 2020. Développé par ClockStone Software et distribué par Headup, ce titre s’adresse aux PC et au Mac. Il s’agit d’un jeu solo de type simulation, Zombies et Postapocalyptique.

“Préparez-vous à un cross-over haut en couleur ! Bridge Constructor: The Walking Dead allie le légendaire jeu de réflexion aux redoutables défis Bridge Constructor™ à l’univers post-apocalyptique de The Walking Dead, la série produite par AMC.

Intégrez un groupe de survivants plongés dans une lutte sans merci contre les hordes de morts-vivants et une communauté humaine hostile. Construisez des ponts et autres infrastructures à travers des paysages désolés, émaillés des ruines de l’humanité. Faites équipe avec les personnages préférés des fans tels que Daryl, Michonne et Eugene, et créez des voies sécurisées pour les véhicules emblématiques de la série.

Utilisez à votre avantage des objets mobiles spécifiques à chaque niveau, des explosifs et des appâts pour attirer les rôdeurs dans des pièges fatals, puis guidez vos survivants en sécurité. Prenez plaisir à jouer avec la physique et appréciez les animations ragdoll des rôdeurs succombant à la gravité.”

Bridge Constructor: The Walking Dead, configuration requise.

Bridge Constructor: The Walking Dead

Bridge Constructor: The Walking Dead

Sur PC le titre demande un processeur à 3 GHz accompagné de 4 Go de mémoire vive. La solution graphique doit prendre en charge l’API DirectX 10 tandis que 400 Mo d’espace de stockage sont nécessaire à son installation. Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 15 juillet 2021 à 17h.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

The Escapists

le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre le jeu The Escapists à ses utilisateurs. L’opération ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 30 septembre prochain.

Battlefield 2042

Battlefield 2042, le lancement est repoussé au 19 novembre prochain

Les rumeurs de ces dernières heures étaient fondées. DICE annonce que Battlefield 2042 ne sera pas disponible à la date prévue. En clair son lancement est retardé.

Deathloop

Deathloop sur PC, pour du 60 fps en Full HD c’est minimum 1500 € !

Deathloop débarque sur PC le 14 septembre 2021. Le titre est gourmand. Les configurations minimales, recommandées et Ultimes sont publiées.