Accueil / Promos et bons plans / Cave Story+ est offert, comment le récupérer ?
Cave Story+
Cave Story+

Cave Story+ est offert, comment le récupérer ?

Cave Story+ est offert par l’Epic Games Store. L’offre n’est pas éternelle. Elle prend fin dans une semaines.

Développé par Nicalis, Inc./Studio Pixel et édité par Nicalis, Inc, Cave Story+ a débarqué sur PC le 20 novembre 2011. C’est un petit jeu d’action, aventure indépendante.

« Cave Story offre une histoire totalement originale, entourée de personnalité, de mystère et d’heures d’amusement. Cave Story est un jeu d’action-aventure développé par le concepteur indépendant récompensé par la critique, Daisuke Amaya — ou Pixel pour ses fans. Débordant d’un charme et d’un caractère sans pareils, Cave Story vous emporte dans un monde rare où une curieuse race de créatures innocentes ressemblant à des lapins, les Mimigas, est en toute liberté.

Vous vous réveillez dans une caverne sombre sans souvenirs de qui vous êtes, d’où vous venez ou de pourquoi vous êtes dans un tel endroit. En découvrant Mimiga Village, vous vous apercevez que les insouciants Mimigas sont en danger, des mains d’un scientifique maniaque. Le seul espoir des Mimigas repose sur les épaules d’un garçon calme et amnésique qui ne peut pas se rappeler de son propre nom.

Courez, sautez, tirez, volez et explorez à travers ce jeu d’action-aventure rappelant les classiques de l’époque 8- et 16-bit. Prenez le contrôle et apprenez les origines du pouvoir de ce monde, arrêtez-le délirant méchant et sauvez les Mimiga ! »

Cave Story+, les recommandations matérielles PC.

Cave Story+

Nous sommes devant un jeu très peu gourmand en ressource. La configuration minimale s’appuie sur un processeur mono-cœur, 128 Mo de mémoire vive et 200 Mo de stockage. Le recommandé n’est guère plus exigeant avec un Core Duo 2 GHz, 512 Mo de RAM et toujours 200 Mo de stockage. L’unique changement coté carte graphique concerne la VRAM avec 256 Mo ou lieu de 64 Mo.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 10 décembre à 17h00.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*