Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Close to the Sun est gratuit, comment le récupérer ?
Close to the Sun
Close to the Sun

Close to the Sun est gratuit, comment le récupérer ?

Comme le veut la tradition depuis plusieurs semaines, Epic Games propose un jeu gratuit à ses utilisateurs à l’approche du Week End. Le titre se nomme Close to the Sun. Détails et explications.

Epic Games continue de mettre en avant sa boutique en ligne de jeux vidéo, l’Epic Games Stores. Les joueurs peuvent profiter durant un temps limité de jeux gratuit. Cette semaine nous avons droit au titre Close to th Sun.

Développé par Storm in a Teacup et édité par Wired Productions, il est sorti le 2 mai 2019 sur PC. Il s’agit d’un jeu d’aventure, horreur à la première personne.

“Construit selon la vision de Nikola Tesla, l’Hélios sert de refuge pour les plus grands esprits scientifiques. Une utopie sans limites pour la recherche, indépendante de tout État et isolée du reste de la société. Libre de repousser les limites de la matière et du temps.

Rose Archer, journaliste, monte à bord de l’Hélios à la recherche de sa sœur, Ada. Elle découvre rapidement que les apparences sont trompeuses. Des salles complètement vides. Une odeur de chair putréfiée qui flotte dans l’air. Aucun bruit. Aucun bruit. Un seul mot est peint à l’entrée… QUARANTAINE !”

Close to the Sun, les recommandations PC

Close to the Sun

La configuration minimale repose sur un Core i5 ou une puce AMD FX @2.4 GHz et 8 Go de mémoire vive. La partie graphique doit être confiée à une GeForce GTX series 7 ou une Radeon R9 avec 3 Go de VRAM.

Pour du confort un processeur Core i7 ou un Ryzen 7 est recommandé. Si la partie mémoire vive n’évolue pas (8 Go), la carte graphique est une GeForce GTX 1060 ou une Radeon RX 470.

Dans les deux cas le jeu demande de la place avec 50 Go d’espace libre.

Pour récupérer ce titre il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. Cette promotion prend fin le 16/04/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. De même que Sherlock Holmes. Pourquoi le passer sous silence ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Far Cry 6

Far Cry 6, Ubisoft annonce une date, des prix et plusieurs éditions

Ubisoft a profité de son événement “Ubisoft forward ” pour annoncé officiellement ...

Ubisoft

Accusations de harcèlement sexuel, Ubisoft annonce le départs de nombreux cadres dirigeants

Ubisoft vient d’annoncer de profonds changements au niveau de sa direction. Il ...

Lifeless Planet: Premier Edition

Lifeless Planet: Premier Edition est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store ne propose pas un mais deux jeux gratuits. Après ...