Accueil / Gaming / Crashlands est gratuit, comment le récupérer ?
Crashlands
Crashlands

Crashlands est gratuit, comment le récupérer ?

En parallèle à Amnesia: The Dark Descent,  Epic Games propose aux joueurs sur PC un second jeu gratuit, Crashlands.

Développé et édité par Butterscotch Shenanigans, Crashlands est un titre indépendant sortie le 21 janvier 2016 sur PC. Il s’agit d’un jeu de rôle action et aventure. Vous allez devoir fabriquer, combattre et accomplir des quêtes au travers d’une histoire scénarisée.

«Incarnez Flux Dabes, une routière galactique qui se retrouve bloquée sur une planète inconnue après qu’un extraterrestre appelé Hewgodooko a dérobé sa dernière cargaison. Tout en essayant de récupérer vos colis, vous vous retrouverez au beau milieu d’une conspiration pour la conquête de l’univers, et vous devrez faire appel à vos muscles et à vos méninges pour vous en sortir. Apprenez des recettes auprès des espèces intelligentes locales, faites-vous de nouveaux amis, découvrez des secrets ancestraux, affrontez des boss redoutables, domptez tout ce que vous croisez et construisez-vous un petit chez-vous sur la planète Woanope. »

Crashlands, les recommandations PC

Le jeu demande Windows 8,8.1 ou 10 et un processeur propulsé à 2 GHz. Il doit s’accompagner de 2.5 Go de mémoire vive et d’une solution graphique compatible DirectX 9.0 avec 128 Mo de VRAM.

Pour récupérer ce titre il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil. A noter qu’une fois télécharger, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. Cette promotion prend fin le 07/05/2020 à 17:00. A noter que si vous possédez déjà Crashlands, vous obtiendrez une réduction de 10% sur Levelhead du 30 avril au 14 mai.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 et le Ray-Tracing, pas de Radeon RX 6000 series

CD Projekt RED vient de mettre à jour ses recommandations matérielles PC ...

Jeu concours Noctua - Novembre 2020

Jeu concours Noctua et GinjFo, Plus de 200 € de lots à remporter !

Nous vous proposons en partenariat avec Noctua de remporter les derniers ventirads ...

Elite Dangerous

Elite Dangerous est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Elite Dangerous est offert par l’Epic Games stores. L’offre est ...