Accueil / Promos et bons plans / Defense Grid: The Awakening et Verdun sont offerts, comment les récupérer ?
L’Epic Games Store – Jeux gratuits Defense Grid: The Awakening et Verdun
L’Epic Games Store – Jeux gratuits Defense Grid: The Awakening et Verdun

Defense Grid: The Awakening et Verdun sont offerts, comment les récupérer ?

L’Epic Games Store offre deux nouveaux jeux à ses joueurs, Defense Grid: The Awakening et Verdun. L’offre n’est pas éternelle. Elle prend fin le 29 juillet prochain à 17 heures.

Defense Grid: The Awakening est un jeu de défense et de fortifications. Développé et édité par Hidden Path Entertainment, ce titre a débarqué sur PC le 8 décembre 2008.

“Il vous appartient de stopper l’invasion en plaçant stratégiquement vos constructions. Effets spéciaux, environnements dynamiques et bande son originale vous apportent une nouvelle expérience de jeu. Les commandes sont intuitives et les propriétés des tours vous permettent de remporter la victoire de nombreuses façons différentes.

  • Jeu rejouable – Environ 8 heures de jeu dans l’histoire principale et plusieurs heures des plus avec les différents challenges. Chaque niveau peut être rejoué de nombreuses façons.
  • Grandes variétés d’ennemis – Combattez plus de 15 sortes d’ennemis qui vont tenter de franchir vos défenses. A chaque niveau l’ennemi devient de plus en plus fort.
  • 20 niveaux uniques – Chacun dispose d’un environnement spécifique, un réseau routier différent, d’emplacements pour construire les tours etc.
  • Nombreuses options pour les tours et d’améliorations – 10 types de tours sont disponibles avec 3 niveaux d’amélioration.

De son côté Verdun est un FPS multijoueur publié sur PC le 28 avril 2015. Developpé apr M2H, Blackmill Games et édité par M2H, il propose les joueurs dans un environnement réaliste au sein de la Première guerre mondiale.

“Verdun est le premier FPS multi joueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première guerre mondiale. L’impitoyable guerre des tranchées offre une expérience unique sur le champ de bataille en vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses.”

Defense Grid: The Awakening et Verdun, les recommandations matérielles.

La configuration PC recommandée pour Defense Grid: The Awakening repose sur un processeur double cœurs propulsé à 2 GHe et 2 Go de mémoire vive. Le jeu demande 1 Go d’espace de stockage tandis que la partie graphique repose sur une Radeon X700 ou supérieure ou une GeForce 7600 ou supérieure.

Verdum est plus exigeant. Le PC doit disposer d’un processeur Core i5-2500K ou un Phenom II X4 940, 4 Go de RAM et une GeForce GTX 960M ou une Radeon HD 7750 ou plus récent. L’espace de stockage grimpe à 12 Go et une connexion Internet est obligatoire. A noter que le recommandé table sur 8 Go de mémoire vive (RAM) et 4 Go de mémoire vidéo (VRAM).

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 29 juillet 2021 à 17h.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

The Escapists

le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre le jeu The Escapists à ses utilisateurs. L’opération ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 30 septembre prochain.

Battlefield 2042

Battlefield 2042, le lancement est repoussé au 19 novembre prochain

Les rumeurs de ces dernières heures étaient fondées. DICE annonce que Battlefield 2042 ne sera pas disponible à la date prévue. En clair son lancement est retardé.

Deathloop

Deathloop sur PC, pour du 60 fps en Full HD c’est minimum 1500 € !

Deathloop débarque sur PC le 14 septembre 2021. Le titre est gourmand. Les configurations minimales, recommandées et Ultimes sont publiées.