Accueil / Promos et bons plans / Dungeons 3 est offert, comment le récupérer ?
Dungeons 3
Dungeons 3

Dungeons 3 est offert, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois l’Epic Games Store propose à ses joueurs un jeu gratuit. Dungeons 3 est offert jusqu’au 12 novembre 2020 à 17.00.

Développé par Realmforge Studios et édité par Kalypso Media, Dungeons 3 est disponible sur PC depuis le 13 octobre 2017.

“En persuadant la prêtresse des elfes sombres des contrées ramollies de la surface de devenir son lieutenant en chef, le seigneur du donjon a trouvé le moyen de diriger sa campagne de conquête depuis les confins de son antre souterrain. Avec Thalya en première ligne et les forces du mal réunies derrière elle, les joueurs devront utiliser tous les coups possibles et imaginables pour écraser une fois pour toutes ces satanés héros du monde du dessus !

Laissez parler votre côté sombre en créant un donjon souterrain unique avec une multitude de salles, de pièges et de structures. Recrutez des créatures méprisables, orcs, succubes, zombies et bien d’autres pour lever la plus terrifiante armée que le monde ait jamais vue. Et lorsque vos forces seront prêtes, sortez des ténèbres et guidez vos troupes dans l’insoutenable lumière du monde de la surface. Votre avancée entraînera la corruption des terres et la mort de tout ce qui ressemble vaguement à un héros, une licorne, ou quoi que ce soit de mignon. Et pour la première fois dans la série des Dungeons, vous pourrez vous aventurer dans des niveaux générés aléatoirement, afin qu’aucune partie ne se ressemble : une éternité de distraction pour tous les conquérants maléfiques !”

Dungeons 3, les recommandations matérielles PC

Dungeons 3

Dungeons 3

Le titre demande au minimum un processeur Intel Quad Core 2.8 GHz ou une puce AMD FX 6000, 4 Go de RAM et une solution graphique AMD/NVIDIA avec 1 Go de VRAM compatible DirectX 11 et Shader Model 5.0 (Radeon HD 7000 series et GeForce GTX 600 series).

Pour du confort un processeur quatre coeurs à 3,5 GHz (Core i5 4000 Series / AMD Ryzen 3 Series) et 8 Go de mémoire vive sont recommandés. La partie graphique évolue également avec une Radeon R9 300 Series ou une GeForce GTX 900 Series). Dans tous les cas le jeu demande 5 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 12 novembre prochain à 17h00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

MudRunner

Le jeu MudRunner est offert, comment le récupérer ?

Comme le veut la coutume depuis plusieurs mois l’Epic Games Store propose ...

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 et le Ray-Tracing, pas de Radeon RX 6000 series

CD Projekt RED vient de mettre à jour ses recommandations matérielles PC ...

Jeu concours Noctua - Novembre 2020

Jeu concours Noctua et GinjFo, Plus de 200 € de lots à remporter !

Nous vous proposons en partenariat avec Noctua de remporter les derniers ventirads ...