Accueil / Promos et bons plans / Elite Dangerous est offert, comment le récupérer ?
Elite Dangerous
Elite Dangerous

Elite Dangerous est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Elite Dangerous est offert par l’Epic Games stores. L’offre est valable jusqu’au 26 novembre 2020 à 17H.

Développé et édité par Frontier Developments, Elite Dangerous a débarqué sur PC le 2 avril 2015. Il s’agit d’un jeu multijoueur mariant simulateur de vol spatial et action dans un vaste monde ouvert.

“Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l’ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l’intégralité de la voie lactée reproduite à l’échelle.

Les joueurs débutent seulement avec un petit vaisseau et quelques crédits. Dans cette galaxie futuriste impitoyable, ils feront tout pour obtenir compétences, savoir, richesse et pouvoir afin de survivre et de rejoindre les rangs de l’Elite emblématique. À l’ère des superpuissances galactiques et des guerres interstellaires, l’histoire de chaque joueur influence l’expérience de jeu connectée unique et la narration évolutive faite à la main. Les gouvernements s’effondrent, les batailles sont perdues et gagnées, et les frontières de l’humanité sont redessinées, tout cela par les actions des joueurs.”

Elite Dangerous, les recommandations matérielles

Elite Dangerous

Elite Dangerous

Le titre demande au minimum un processeur quatre cœurs turbinant à 2 GHz accompagné de 6 Go de mémoire vive. Du coté carte graphique nous retrouvons une GeForce GTX 470 ou une Radeon R7 240.

Pour du confort il est recommandé un processeur à quatre cœurs de type Core i7-3770K ou supérieur, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 770 ou Radeon R9 280X. Dans les deux cas le jeu demande 25 Go d’espace de stockage pour son installation. Par contre étant un multijoueur un compte Frontier est nécessaire.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 26 novembre prochain à 17h00.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Dead by Dayli

LES JGWE ! Dead By Daylight et While True: learn() sont offerts !

Les jeux gratuits du Week End alias les JGWE sont Dead By Daylight et while True: learn. Ces deux titres sont offerts par l’Epic Games Store

Dying Light 2 : Stay Human

Dying Light 2 : Stay Human , Gameplay en 4K de 16 min

En attendant sa sortie sur PC et console, Dying Light 2 : Stay Human  s’offre une vidéo de gameplay de 16 minutes en 4k

the Hunter: Call of the Wild

The Hunter : Call of the Wild est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre un nouveau jeu, The Hunter : Call of the Wild. L’offre n'est pas éternelle, elle prend fin le 02 décembre 17h.