Accueil / Promos et bons plans / Endless Space Collection est offert gratuitement, comment le récupérer ?
Endless Space Collection
Endless Space Collection

Endless Space Collection est offert gratuitement, comment le récupérer ?

Humble continue de mettre en avant sa plateforme en proposant un nouveau jeu gratuit. Après DiRT Rally, nous avons droit à Endless Space.

Endless Space est un jeu de stratégie développé par Amplitude Studios et édité par SEGA. Le joueur a pour objectif la domination galactique. Voici sa présentation

« La galaxie est ancienne, et sa première forme d’intelligence est apparue avec une civilisation appelée Les Endless. Bien avant que nous commencions à admirer les étoiles, ils voyageaient déjà entre elles ; bien que maintenant, tout ce qu’il nous reste d’eux est appelé Brume. Il s’agit d’un matériau épars, découvert dans des temples oubliés : il donnait du pouvoir aux amiraux et gouverneurs galactiques. Ainsi, la galaxie appartiendra à la faction qui pourra prendre le contrôle et dévoiler les secrets de la Brume…

Un Dirigeant Né

Guidez une des huit civilisations pour la domination galactique. Contrôlerez-vous la galaxie entière par de subtiles accords commerciaux et diplomatiques, l’exploration des moindres recoins de l’univers afin de trouver de puissants artefacts et ressources, l’écrasement des autres civilisations avec vos technologies avancées, ou la destruction de vos ennemis avec de massives armadas ? »

Ce titre est proposé gratuitement sur Humble jusqu’au samedi 14 septembre à 19h heure locale. Pour en profiter, rien de très complexe. Il est nécessaire de créer un compte puis de s’abonner à la newsletter.

Endless Space Collection, votre PC va-t-il tenir le choc ?

Endless Space Collection

Endless Space n’est pas très gourmand. Il demande au minimum un processeur Core 2 Duo, 2 Go de mémoire vive, une carte graphique compatible DirectX 9 équipé de 256 Mo de mémoire vive et de 2 Go d’espace de stockage. Pour du confort, un processeur Core i5 ou Core i7 est recommandé ainsi qu’une carte graphique DirectX 9 équipée de 512 Mo de mémoire vive.

A noter que le jeu est disponible sous Steam à 9,9 €. Il inclut Endless Space and Endless Space – Disharmony

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Half-Life : Alyx

Half-Life: Alyx, premières informations, date de sortie, trailer et specs minimum

Valve a tenu promesse en dévoilant cette semaine le prochain Opus de ...

Half-Life: Alyx de Valve

Half-Life: Alyx, Valve donne rendez-vous le 21 novembre, de quoi s’agit-il ?

A l’occasion des 21 ans de Half-Life Valve est à l’origine d’une ...

Jeu vidéo The Messenger

The Messenger et son style rétro 8-bits est offert, comment le récupérer ?

A l’occasion du Week End Epix Games propose aux joueurs un nouveau ...