Accueil / Promos et bons plans / Enter the Gungeon est gratuit, comment le récupérer ?
Enter the Gungeon
Enter the Gungeon

Enter the Gungeon est gratuit, comment le récupérer ?

Pour ce Week End L’Epic Game Store n’offre pas un jeu mais deux dont Enter the Gungeon. L’offre n’est pas éternelle. Elle prend fin le 27 aout prochain à 17 heures.

Développé par Dodge Roll et édité par Devolver Digital, Enter the Gungeon est sortie le 5 avril 2016sur PC. Il s’agit d’un jeu d’action, Rogue-Like de type Bullet Hell.

bullet hell – Wikipedia

Le manic shooter, également appelé bullet hell en anglais (littéralement « enfer de balles ») et danmaku en japonais (弾幕, littéralement « rideau de balles ») est un sous-genre du shoot ’em up dans lequel la globalité de l’écran est souvent presque entièrement rempli de balles issues des tirs ennemis.

Ce style de jeu apparu vers le milieu des années 1990 peut être considéré comme l’évolution des shoot ’em up à défilement vertical et horizontal.

“Enter the Gungeon est un jeu d’exploration d’un donjon où une horde d’aventuriers tiraille à tout va, pille, manie la roulade d’esquive et renverse les tables dans l’espoir de trouver la rédemption. Tous rêvent de mettre la main sur le légendaire trésor caché du Gungeon : l’Arme qui peut tuer le Passé. Choisissez un héros et frayez-vous un chemin jusqu’aux profondeurs du Gungeon en explorant tous ses étages (évolutifs et de plus en plus ardus) où veillent les adorables Zombarmes et d’effrayants boss armés jusqu’aux dents. Récupérez du butin, découvrez des secrets bien cachés et négociez avec des marchands douteux pour enrichir votre armement et maintenir l’espoir de la victoire finale.

Enter the Gungeon, les recommandations matérielles

Enter the Gungeon

Ce titre est peu gourmand en ressource. La configuration PC demandée repose sur un processeur Intel Core 2 Duo E6320, 2 Go de mémoire vive et une GeForce 7600 GS. A cela s’ajoute 2 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois télécharger, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 27/08/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 et le Ray-Tracing, pas de Radeon RX 6000 series

CD Projekt RED vient de mettre à jour ses recommandations matérielles PC ...

Jeu concours Noctua - Novembre 2020

Jeu concours Noctua et GinjFo, Plus de 200 € de lots à remporter !

Nous vous proposons en partenariat avec Noctua de remporter les derniers ventirads ...

Elite Dangerous

Elite Dangerous est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Elite Dangerous est offert par l’Epic Games stores. L’offre est ...