Promos et bons plans

Envie de gagner un Core i9-11900K ? Prenez les commandes de la fusée de Rocket Race !

A l’occasion de la sortie des Core de 11ième génération, Intel dévoile le jeu Rocket Race. Vous pouvez tenter de remporter un processeur Intel Core i9-11900K et plein d’autres cadeaux.

En parallèle à la commercialisation officielle des processeurs de 11e génération série S pour PC de bureau (nom de code « Rocket Lake-S »), Intel annonce le jeu Rocket Race.   Le géant du processeur propose un voyage interstellaire aux confins de l’espace. Dans ce mini-jeu shoot’em up vous devrez prendre les commandes d’une petite fusée afin de vous frayer un chemin dans un vaisseau ennemi pour terrasser un robot démoniaque.

Core i9-11900K et Core i5-11600K, les tests complets

Comment jouer à Rocket Race ?

Rocket Race se joue exclusivement sur navigateur Web. Le but est de terrasser le boss final et obtenir le meilleur score ! Pour y arriver, il vous faudra terminer les différents niveaux le plus vite possible en évitant les obstacles devant vous et en vous aidant de bonus exclusifs !

Les contrôles du jeu sont :

  • Haut : Touche directionnelle du haut / Z
  • Bas : Touche directionnelle du bas / S
  • Gauche : Touche directionnelle gauche / Q
  • Droite : Touche directionnelle droite / D
  • Tirer des lasers : Espace
  • Augmenter la vitesse : Shift gauche et Shift droit

Le grand gagnant remportera un Core i9-11900K et une carte mère Asus Maximus XII Hero. Le deuxième lot se constitue d’un Core i7-11700K et d’une carte mère ROG STRIX Z590-A Gaming WIFI. Le troisième prix est un processeur Core i5-11400F et une carte mère TUF Gaming B560M-Plus Wifi. Enfin il y a également des sacs de voyage, des thermos et des casquettes jusqu’au 9ième prix.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page