Accueil / Promos et bons plans / Epic Games Store, NBA 2K21 est gratuit, comment le récupérer ?
NBA 2K21
NBA 2K21

Epic Games Store, NBA 2K21 est gratuit, comment le récupérer ?

Nous l’avions annoncé, l’Epic Games Store propose cette semaine un nouveau jeu AAA gratuit à sa communauté, NBA 2K21.  L’opération se termine le 27 mai prochain à 17 heures.

Développé par Visual Concepts et édité par 2K, NBA 2K21 a débarqué sur PC le 4 septembre 2020. Il s’agit d’un jeu de simulation sportive dans l’univers du basket.

“NBA 2K21 est le nouvel opus de la série au succès retentissant NBA 2K. Avec un gameplay encore plus approfondi, des fonctionnalités en ligne compétitives et communautaires, ainsi que des modes de jeu intenses et variés, NBA 2K21 offre une immersion exceptionnelle dans toutes les facettes de la NBA et de la culture du basket, le tout dans un seul et unique jeu.

Dans NBA 2K21, d’incroyables modes de jeu offrent des expériences de basket variées qui satisferont aussi bien les joueurs expérimentés que les débutants.”

NBA 2K21, les recommandations matérielles sur PC

NBA 2K21

NBA 2K21

Le titre demande au minimum un processeur Core i3-2100 @ 3.1 GHz ou une puce AMD FX-4100 @ 3.6 GHz accompagné de 4 Go de mémoire vive. La partie graphique repose sur une GeForce GT 450 ou une Radeon HD 7770. Pour du confort le passage à un Core i5-4430 @ 3 GHz ou un FX-8370 @ 3.4 GHz et 8 Go de RAM est conseillé. De son côté la carte graphique repose sur une GeForce GTX 770 2GB ou une Radeon R9 270 2GB. Dans les deux cas pas moins de 111 Go d’espace de stockage est nécessaire ainsi qu’une connexion internet haut débit.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 27 mai à 17h.

A noter que l’EPIC Games Store donne de nouveau rendez-vous la semaine prochaine avec un jeu mystère. A plusieurs reprise cette approche pour titiller la curiosité des joueurs s’est soldée par un jeu AAA. Nous avons ainsi profité de Borderlands, ARK, GTA V ou encore Civilization VI.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Train Sim World 2

Train Sim World 2 est offert, comment les récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Train Sim World 2. ...

Mothergunship

Mothergunship est offert, comment les récupérer ?

A l’approche du Week End l’Epic Games Store propose un nouveau jeu ...

Alien : Isolation

Alien : Isolation est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre un nouveau jeu à sa communauté. Le titre ...