Promos et bons plans

Epic Games Store, The Lion’s Song est gratuit, comment le récupérer ?

A l’approche de Week End l’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, The Lion’s Song. L’offre prend fin le 20 mai à 17H. Un nouveau rendez-vous est déjà fixé avec un jeu mystère.

The Lion’s Song a débarqué sur PC le 7 juillet 2016 avec la commercialisation du premier épisode « Silence ». Développé et édité par Mi’pu’mi Games GmbH, ce titre plonge le jouer dans une histoire sur déroulant en Autriche au début du XXe siècle. L’offre de l’Epic Games Store inclut tous les épisodes de cette aventure musicale.

« Chaque épisode s’intéresse à un personnage différent. Chaque personnage est doté d’un esprit exceptionnel et le jeu entraîne les joueurs dans leur lutte personnelle en faveur de la créativité, des liens humains et de l’inspiration : une compositrice de talent souffrant du syndrome de la page blanche avant un concert décisif, un peintre prometteur évoluant au milieu de ses défis et une brillante mathématicienne essayant de s’imposer dans un monde d’hommes. Les choix que font les joueurs détermineront si les protagonistes parviendront au succès auquel ils aspirent. »

The Lion’s Song, les recommandations matérielles PC

The Lion's Song
The Lion’s Song

Le jeu demande peu de puissance et de ressource. La configuration matérielle minimale repose sur un processeur à 2 GHz, une solution graphique compatible avec l’API DirectX 10 et 1 Go de mémoire vive. Le recommandé est identique. La seule différence concerne la définition avec du Full HD et non du 1280 x 720 pixels. Dans les deux cas 500 Mo d’espace de stockage est nécessaire.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 20 mai à 17h.

A noter que l’EPIC Games Store donne déjà rendez-vous la semaine prochaine avec un jeu mystère. A plusieurs reprise cette approche pour titiller la curiosité des joueurs s’est soldée par un jeu AAA. Nous avons ainsi profité de Borderlands, ARK, GTA V ou encore Civilization VI.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page