Accueil / Promos et bons plans / Europa Universalis IV est offert, comment le récupérer ?
Europa Universalis IV
Europa Universalis IV

Europa Universalis IV est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Stores propose depuis peu un nouveau jeu gratuit à ses joueurs, Europa Universalis IV. L’offre dure une semaine. Elle prend fin le jeudi 7 octobre à 17h.

Développé par Paradox Development Studio et Paradox Tinto et édité par Paradox Interactive Europa Universalis IV a débarqué sur PC le 13 aout 2013. Il s’agit d’un jeu de stratégie, d’histoire et de simulation.

« Menez une nation de la Renaissance à la Révolution dans cette simulation du monde à l’aube de l’ère moderne. Maîtrisez l’art de la guerre, la diplomatie et le commerce et façonnez l’histoire de votre nation ! »

Europa Universalis IV, les recommandations matérielles.

Europa Universalis IV

Europa Universalis IV

Le jeu demande au minimum un processeur Core i3-2105 ou une puce AMD FX 4300, 4 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 460 de Nvidia. Pour du confort il est cependant sollicité un Core i3 3240 ou un FX 8120 d’AMD, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 560 Ti épaulée de 1 Go de VRAM. Dans les deux situations 6 Go d’espace disque est nécessaire pour l’installation.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 7 octobre prochain à 17h.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Un commentaire

  1. C’est quand même dommage de ne pas avoir le lien vers la promo.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*