Accueil / Promos et bons plans / Europa Universalis IV est offert, comment le récupérer ?
Europa Universalis IV
Europa Universalis IV

Europa Universalis IV est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Stores propose depuis peu un nouveau jeu gratuit à ses joueurs, Europa Universalis IV. L’offre dure une semaine. Elle prend fin le jeudi 7 octobre à 17h.

Développé par Paradox Development Studio et Paradox Tinto et édité par Paradox Interactive Europa Universalis IV a débarqué sur PC le 13 aout 2013. Il s’agit d’un jeu de stratégie, d’histoire et de simulation.

« Menez une nation de la Renaissance à la Révolution dans cette simulation du monde à l’aube de l’ère moderne. Maîtrisez l’art de la guerre, la diplomatie et le commerce et façonnez l’histoire de votre nation ! »

Europa Universalis IV, les recommandations matérielles.

Europa Universalis IV

Europa Universalis IV

Le jeu demande au minimum un processeur Core i3-2105 ou une puce AMD FX 4300, 4 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 460 de Nvidia. Pour du confort il est cependant sollicité un Core i3 3240 ou un FX 8120 d’AMD, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 560 Ti épaulée de 1 Go de VRAM. Dans les deux situations 6 Go d’espace disque est nécessaire pour l’installation.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 7 octobre prochain à 17h.

Un commentaire

  1. C’est quand même dommage de ne pas avoir le lien vers la promo.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*