Accueil / Promos et bons plans / Farming Simulator 19 est gratuit, comment le récupérer ?
Farming Simulator 19
Farming Simulator 19

Farming Simulator 19 est gratuit, comment le récupérer ?

A l’approche du Week End et pour une durée limitée, le titre Farming Simulator 19 est proposé gratuitement. L’opération est signée Epic Games Stores. Elle permet de mettre en avant sa plateforme.

Les joueurs PC peuvent profiter d’une belle promotion autour de Farming Simulator 19. Elle est même abattable. Le jeu est disponible gratuitement jusqu’au 6 février prochain. Signé par Focus Home Interactive, le titre a été lancé en novembre 2018 sur plusieurs plateformes dont Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One.

Comme son nom le laisse deviner il s’agit d’un jeu proposant de prendre en main une ferme. La simulation permet de gérer de nombreux aspects allant de la culture à l’élevage d’animaux en passant par la vente des récoltes et la sylviculture.  Il est expliqué

“Le but du jeu est de gérer une exploitation agricole à la première personne, seul. Diverses fonctionnalités, et menus vous sont présentés afin d’optimiser vos revenus et votre production. Cela vous permettra de renouveler votre matériel via la boutique intégrée au jeu ou d’investir dans de nouveau terrain et/ou bâtiments. Vous pouvez pratiquer l’élevage, la culture de la terre ainsi que la sylviculture

Dans Farming Simulator 19 les joueurs peuvent semer des champs avec diverses semences comme le blé, l’orge, le colza, le tournesol, le maïs, la betterave, la pomme de terre et le coton. Une fois plantées, ces cultures devront être entretenues tout au long de leur croissance. Vous devrez les débarrasser de leurs parasites avec de l’herbicide.

Le jeu propose plus de 75 marques et présente une nouvelle marque : John Deere. Les joueurs attendaient la sortie de cette marque directement dans le jeu. Farming Simulator 19 propose d’élever cinq espèces animales : les poules, les vaches, les moutons, les cochons et les chevaux.”

Farming Simulator 19, votre PC est-il à la hauteur ?

La configuration minimale demande un processeur Core i3-2100T à 2.5 GHz ou un FX-4100 à 3.6 GHz accompagné de 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage nécessaire à l’installation est de 20 Go. Enfin la partie graphique demande une GeForce GTX 650 ou une Radeon HD 7770 avec au moins de 2 Go de VRAM.

Pour récupérer le jeu, il faut se connecter à son compte Epic Games et se rendre sur la page Accueil du client Windows. La promotion est accessible en sélectionnant « Farming Simulator 19 ». A noter que Steam propose le titre au prix de 24.99 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bundle "Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Gold Edition" de Nvidia

Nvidia annonce le bundle « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege » avec ses RTX 20 series

En partenariat avec Ubisoft, Nvidia enrichit le bundle de ses cartes graphiques ...

Le client Origin d’EA

Origin, EA annonce une refonte majeure, que savons nous ?

Le client Origin va profiter d’une importante mise à jour. La version ...

Jeu video Next Up Hero

Next Up Hero est gratuit, comment le récupérer ?

Pour ce Week End, EPIC Games Store propose deux nouveaux jeux gratuits ...