Accueil / Promos et bons plans / Galactic Civilizations III est gratuit, comment le récupérer ?
Galactic Civilizations III
Galactic Civilizations III

Galactic Civilizations III est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Galactic Civilizations III. Il est accessible directement sur le page d’accueil de la boutique. Attention l’offre ne dure qu’une semaine.

Développé et édité par Stardock Entertainment Galactic Civilizations III a débarqué le 15 mai 2015 sur PC. Il s’agit d’un jeu indépendant de type Rogue-like et stratégie dans l’histoire se déroule dans l’espace.

Que se passerait-il si les humains se réveillaient un jour pour constater qu’ils ne sont pas seuls dans la galaxie ? Ils iraient dans l’espace pour découvrir les autres civilisations extraterrestres, leur histoire et leurs motivations afin de se faire un nom. Choisissez votre race (humaine, drengienne, altarienne et bien d’autres encore) et conduisez votre civilisation vers un âge d’or dans l’un des plus grands jeux de stratégie 4X jamais conçus !

Recherchez de nouvelles technologies, concevez des vaisseaux et colonisez de nouveaux mondes tout en faisant face à diverses menaces et en relevant les défis lancés par des sources mystérieuses. Négociez des marchés et des traités, partez en guerre, espionnez vos ennemis et offrez des promotions à vos meilleurs citoyens. Une fois tout cela accompli, rejouez avec l’une des nombreuses civilisations extraterrestres du jeu et découvrez de nouvelles histoires, de nouveaux arbres technologiques, de nouveaux composants de vaisseau et bien plus encore.

Galactic Civilizations III inclut maintenant les extensions Crusade et Retribution, ainsi que le contenu additionnel Mega Events pour que vous profitiez encore plus du jeu ! Rejoignez les rangs des leaders galactiques dès aujourd’hui et répondez à cette question : comment allez-vous diriger votre galaxie ?”

Galactic Civilizations III, les recommandations matérielles.

Galactic Civilizations III

Galactic Civilizations III

Le titre demande au minimum un processeur Core 2 Duo @ 1.8 GHz, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique équipée de 512 Mo de VRAM (Radeon HD5x00 ou GeForce 500 ou Intel HD 4000). Le recommandé est un peu plus exigeant. Il repose sur un Core i5 @ 2,3 GHz ou équivalent et 6 Go de mémoire vive. La solution graphique doit prendre en charge l’API DirectX 10 et s’accompagner de 1 Go de mémoire.  A noter que les besoins en stockage sont de 12 et 15 Go.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 28 janvier prochain à 17H.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Wargame : Red Dragon

Wargame : Red Dragon est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Wargame : ...

Stronghold: Warlords

Jeux vidéo, les sorties les plus attendues du mois mars 2021

Le mois de mars est généralement une période chargée en sortie de ...

Subnautica : Below Zero

Subnautica : Below Zero sera disponible le 14 mai prochain, les recommandations matérielles

C’est désormais officiel, Subnautica : Below Zero est dans sa toute dernière ...