Accueil / Promos et bons plans / God’s Trigger est gratuit, comment le récupérer ?
God's Trigger
God's Trigger

God’s Trigger est gratuit, comment le récupérer ?

 A l’approche du Week End, l’Epic Games Stores propose nouveau jeu gratuit, God’s Trigger. L’offre est disponible jusqu’au 27 aout prochain à 17 heures.

Développé par One More Level et édité par Techland, God’s Trigger est sorti le 18 avril 2019 sur PC. Il s’agit d’un jeu d’action au contenu violent ou gore. Il se destine aux adultes.

« Quand un ange et une démone s’allient pour entrer de force au Paradis et empêcher l’Apocalypse, il en résulte une avalanche de balles et de sang.

En solo ou avec un ami, faites le ménage dans une pièce en quelques secondes grâce à une pléthore d’armes, de capacités spéciales et d’options de corps à corps pour une avalanche de sang et d’explosions !

Tuez vos ennemis de la manière la plus gore possible !

Faites confiance à vos réflexes, esquivez les balles et faites un carnage dans ce bain de sang aussi rapide que stylisé. Chaque personnage a ses propres pouvoirs. Avec une foule d’armes et de capacités spéciales personnalisables, vous avez les moyens d’exterminer vos ennemis précisément comme vous le souhaitez.

Deux héros en tandem, c’est deux fois plus de sang ! En mode solo, passez à volonté de Harry l’ange à Judy la démone, ou invitez un ami et coopérez pour un bain de sang encore plus majestueux ! »

God’s Trigger, les recommandations matérielles

Du coté puissance ce jeu a des besoins modestes. La configuration minimale repose sur un processeur Core i5 @2.3 GHz ou une puce AMD équivalente, 4 Go de mémoire vive et une Geforce GTX 560. Pour du confort, un Core i7 @3 GHz est recommandé ainsi que 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 970. Dans les deux cas 9 Go d’espace de stockage sont nécessaire.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 27/08/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 et le Ray-Tracing, pas de Radeon RX 6000 series

CD Projekt RED vient de mettre à jour ses recommandations matérielles PC ...

Jeu concours Noctua - Novembre 2020

Jeu concours Noctua et GinjFo, Plus de 200 € de lots à remporter !

Nous vous proposons en partenariat avec Noctua de remporter les derniers ventirads ...

Elite Dangerous

Elite Dangerous est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Elite Dangerous est offert par l’Epic Games stores. L’offre est ...