Accueil / Gaming / Hitman est gratuit, comment le récupérer ?
Hitman
Hitman

Hitman est gratuit, comment le récupérer ?

A l’occasion de la sortie prochaine d’Hitman 3 (janvier 2021), l’Epic Games Store offre Hitman à ses utilisateurs. L’offre n’est pas éternelle. Elle prendra fin le 3 septembre prochain à 17h.

Développé et édité par IO Interactive A/S sur PC, Feral Interactive sous Linux et Mac Hitman a débarqué le 11 mars 2016.

“Il existe un monde au-delà du nôtre. Au-delà des nations, de la justice, de l’éthique. Ce monde ne dort jamais. Il se trouve partout. Une fois que vous y entrez, il n’y a pas de retour possible… Bienvenue dans un monde d’assassinats : vous êtes l’agent 47, le tueur à gages ultime.”

Hitman, les recommandations matérielles

Hitman

Le jeu demande au minimum un processeur Intel Core i5-2500K ou un Phenom II X4 9400, 8 Go de mémoire vive est une GeForce GTX 660 (Radeon HD 7870). Pour du confort, un Core i7-3770 ou un FX-8350 @4GHz sont recommandés ainsi que 8 Go de mémoire vive. La partie graphique est plus exigeante avec une GeForce GTX 770 ou une Radeon R9 290. Dans les deux cas, 50 Go d’espace disque sont nécessaire.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 03/09/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

MudRunner

Le jeu MudRunner est offert, comment le récupérer ?

Comme le veut la coutume depuis plusieurs mois l’Epic Games Store propose ...

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 et le Ray-Tracing, pas de Radeon RX 6000 series

CD Projekt RED vient de mettre à jour ses recommandations matérielles PC ...

Elite Dangerous

Elite Dangerous est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Elite Dangerous est offert par l’Epic Games stores. L’offre est ...