Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Hob est gratuit, comment le récupérer ?
HOB
HOB

Hob est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois à l’approche du Week End Epic Games propose un jeu gratuit ses utilisateurs. Le titre se nomme Hob. Détails et explications.

Depuis maintenant quelques mois Epic Games fait la promotion de sa boutique en ligne de jeux vidéo, l’Epic Games Stores. L’opération passe par des jeux gratuits durant une durée déterminées. Pour ce premier Week End du mois d’avril, les joueurs peuvent récupérer gratuitement sur leur compte le titre Hob.

Développé par Runic Games et édité par Perfect World Entertainment, ce jeu est sorti le 27 septembre 2017 sur PC. Il propulse le joueur dans un récit dit muet. En clair le jeu est dénué de texte et de dialogues.

HOB

L’histoire de Hob se dévoile au fil de votre exploration de la planète et de vos interactions avec d’étranges créatures autochtones. Il va falloir résoudre des énigmes et réparez la planète. Le paysage évoluera sous vos yeux, vous offrant de nouvelles zones à explorer.

Hob, les recommandations PC

Le jeu n’est pas très gourmand. Le PC doit disposer de Windows 7 SP1 / 8.1 / 10 et de 5 Go d’espace de stockage. Sa configuration doit s’appuyer sur un Core i3 Sandy Bridge ou minimum, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 500 Series ou Radeon HD 7000 Series.

Pour récupérer ce titre il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque.

Cette promotion prend fin le 9 avril prochain à 17h. A noter que vous pouvez aussi récupérer deux autres titres gratuitement, Drawful 2 et Gone Home.

Drawful 2 et Gone Home

Drawful 2 et Gone Home

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*