Accueil / Promos et bons plans / HUE est gratuit, comment le récupérer ?
HUE
HUE

HUE est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois Epic Games offre des jeux à sa communauté de joueurs. Pour ce Week End nous avons la possibilité de récupérer HUE.

Développé par Fiddle Sticks et édité par Curve Digital, HUE est sortie le 31 mars 2020 sur PC. Il s’agit d’un jeu de puzzle-aventure dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond.

« À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers… et de couleurs invisibles. »

Le titre promet des graphismes épurés avec des silhouettes et des couleurs vives, plus de 30 pistes de musique originales et le support sur Windows 10 de plusieurs types d’appareils LEDs comme les périphériques Razer Chroma et Corsair RGB.

HUE, les recommandations matérielles.

Le titre n’est pas très gourmand. Au minimum le PC doit disposer d’un processeur Core 2 Duo E4300 ou d’un Athlon 64 X2 5000+, de 2 Go de RAM et d’une GeForce GTX 610 / Radeon HD 6450. Pour du confort la partie processeur demande un Core 2 Duo E7300 ou un Athlon 64 X2 6000+, 4 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 560 To ou une Radeon 2900 XT.

Dans les deux cas 400 Mo d’espace de stockage est nécessaire pour l’installation du jeu.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargés, ces deux jeux restent accessibles, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 09/07/2020 à 17:00

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bundle "Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Gold Edition" de Nvidia

Nvidia annonce le bundle « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege » avec ses RTX 20 series

En partenariat avec Ubisoft, Nvidia enrichit le bundle de ses cartes graphiques ...

Le client Origin d’EA

Origin, EA annonce une refonte majeure, que savons nous ?

Le client Origin va profiter d’une importante mise à jour. La version ...

Jeu video Next Up Hero

Next Up Hero est gratuit, comment le récupérer ?

Pour ce Week End, EPIC Games Store propose deux nouveaux jeux gratuits ...