Accueil / Gaming / Into The Breach est gratuit, comment le récupérer ?
Into the Breach
Into the Breach

Into The Breach est gratuit, comment le récupérer ?

Comme chaque fin de semaine depuis plusieurs mois maintenant, Epic Games offre des jeux à ses utilisateurs. Le titre Into The Breach est offert. La promotion se termine le 10 septembre prochain à 17h.

Développé et édité par Subset Games, Into The Breach est un jeu de stratégie, tour par tour et Rogue-lite. Il a débarqué sur PC le 27 février 2018.

“Les derniers vestiges de la civilisation humaine sont menacés par des créatures gigantesques vivant sous terre. Contrôlez de puissants Mechas venus du futur pour venir à bout de ce terrible péril. Chaque tentative faite pour sauver le monde est un nouveau défi généré aléatoirement dans ce jeu de stratégie au tour par tour.”

Le joueur va devoir défendre des villes, peaufinez sa stratégie et construire le Mecha ultime.

Into The Breach, les recommandations matérielles PC

Into the Breach

Du coté de la configuration requise sur PC, le titre ne demande pas beaucoup de puissance. La configuration minimale s’appuie sur un processeur à 1.7 GHz, 1 Go de mémoire vive et une solution graphique prenant en charge l’API OpenGL 2.1.  A ce sujet il est demandé un iGPU Intel HD 3000 au minimum. Enfin 400 Mo d’espace de stockage sont nécessaire pour l’installation.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 10/09/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 et le Ray-Tracing, pas de Radeon RX 6000 series

CD Projekt RED vient de mettre à jour ses recommandations matérielles PC ...

Jeu concours Noctua - Novembre 2020

Jeu concours Noctua et GinjFo, Plus de 200 € de lots à remporter !

Nous vous proposons en partenariat avec Noctua de remporter les derniers ventirads ...

Elite Dangerous

Elite Dangerous est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Elite Dangerous est offert par l’Epic Games stores. L’offre est ...