Accueil / Promos et bons plans / Island Express est offert, comment le récupérer ?
Island Express
Island Express

Island Express est offert, comment le récupérer ?

Epic Games Store dévoile propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Island Express. Le titre est offert durant une semaine. L’opération se termine jeudi prochain, le 9 septembre 2021 à 17H.

Développé par Villa Gorilla et édité par Team17 Island Express a débarqué sur PC le 29 mai 2019. Ce titre est un jeu d’aventure et de flipper en monde ouvert. Le joueur se retrouve plongé dans une aventure mariant flipper et plateforme au travers d’un gameplay non linéaire permettant de choisir un voie parmi de multiples séries de quêtes.

« Yoku est arrivé sur Mokumana, prêt à se la couler douce et à alterner bronzette et livraisons de colis sur ce paradis tropical !

Malheureusement, une divinité antique de l’île est plongée dans un sommeil de plomb, et tout le monde compte sur Yoku pour traverser l’île et apporter son aide à ceux qui en ont besoin ! Ce mélange inédit de jeu de flipper, de plateformes et d’exploration en monde ouvert vous entraînera dans une aventure spectaculaire !

Propulsez et faites rebondir notre héros haut comme trois pommes sur une île éblouissante peinte à la main au fil de votre quête pour reconstruire le bureau de poste et éveiller une divinité antique profondément endormie. »

Island Express, les recommandations matérielles.

Island Express

Ce titre n’est pas très gourmand. Il demande au minimum un processeur  Intel Core i3-2100 ou une puce AMD A8-5500 accompagnée de 4 Go de mémoire vive. Ce duo doit se compléter par une solution graphique de type GeForce GT 630, Radeon 7770 ou HD 530 d’Intel. Pour du confort il est recommandé un Core i3-3220 ou un processeur AMD A10-5700 et 6 Go de RAM. Dans les deux cas le jeu demande 3Go d’espace de stockage pour son installation.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 9 septembre prochain à 17h.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Grand Theft Auto Trilogy

The Grand Theft Auto Trilogy Remasters, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

Rosckstar a confirmé le lancement de The Grand Theft Auto Trilogy Remasters. Des recommandations matérielles PC débarquent.

Le pack Epic de Paladins

Le pack Epic de Paladins et Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse sont offerts !

L’Epic Games Store offre le Pack Epic de Paladins et le jeu « Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse ». L’offre ne dure qu’une semaine.

PC Building Simulator

PC Building Simulator est offert, comment le récupérer ?

Le jeu PC Building Simulator est offert. L’opération est signée par l’Epic Games Store. Elle n’est pas éternelle. L’opération se termine le 14 octobre 2021 à 17H.