Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Just Cause 4 est gratuit, comment le récupérer ?
Just Cause 4 (Edition Standard)
Just Cause 4 (Edition Standard)

Just Cause 4 est gratuit, comment le récupérer ?

Comme chaque fin de semaine depuis plusieurs mois maintenant Epic Games offre un nouveau jeu vidéo aux utilisateurs de son client. Les joueurs peuvent récupérer gratuitement le titre Just Cause 4.

Commercialisé le 4 décembre 2018, Just Cause 4 a été développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix. Le titre se position comme un jeu d’action à monde ouvert. Il promet de l’aventure et surtout du combat avec une utilisation poussée de la physique. A ce sujet il est précisé

« Plongez dans une expérience pleine d’action en monde ouvert de type « bac à sable » et semez le chaos au moyen d’une grande sélection d’armes, de véhicules et d’équipements. Enfilez votre wingsuit, attrapez votre grappin personnalisable et jetez-vous dans la tempête ! »

Just Cause 4, les recommandations PC

Just Cause 4 (Edition Standard)

Le jeu demande 59 Go d’espace de stockage. La configuration PC minimale sollicite un processeur Core i5-2400@3.1 GHz ou un FX-6300@3.5 Ghz, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 760 (2 Go de VRAM ou supérieur) ou Radeon R9 270 (2 Go de VRAM ou supérieur).

Pour du confort un Core i7-4770@3.4 GHz et un Ryzen 5 1600@3.2GHz est nécessaire ainsi que 16 Go de mémoire vive. La partie graphique évolue également avec soit une GeForce GTX 1070 (6 Go de VRAM ou supérieur) soit une Radeon Vega 56 (6 Go de VRAM ou supérieur).

Pour récupérer ce titre il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. Cette promotion prend fin le 23/04/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Wheels of Aurelia aussi est gratuit. Pourquoi ne pas le dire aussi ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bundle "Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Gold Edition" de Nvidia

Nvidia annonce le bundle « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege » avec ses RTX 20 series

En partenariat avec Ubisoft, Nvidia enrichit le bundle de ses cartes graphiques ...

Le client Origin d’EA

Origin, EA annonce une refonte majeure, que savons nous ?

Le client Origin va profiter d’une importante mise à jour. La version ...

Jeu video Next Up Hero

Next Up Hero est gratuit, comment le récupérer ?

Pour ce Week End, EPIC Games Store propose deux nouveaux jeux gratuits ...