Promos et bons plans

Killing Floor 2 est gratuit, comment le récupérer ?

A l’approche du Week End l’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Killing Floor 2. L’offre est valable jusqu’au 16 juillet prochain à 17h.

Killing Floor 2 est un FPS violent et sanguinaire. Le titre est principalement axé sur le jeu en réseau. Les joueurs sont propulsés dans une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds. Ils ont été créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Le titre propose de jouer en coopération à 6 joueurs et à 12 joueurs en incarnant humains et Zeds tour à tour.

Développé et édité par Tripwire Interactive il a été lancé le 18 novembre 2016 sur PC.

Killing Floor 2, les recommandations matérielles PC

La configuration minimale repose sur un processeur Core 2 Duo E8200 2.66 GHz ou un Phenom II X2 545, 3 Go de mémoire vive et une GeForce GTS 250 ou une Radeon HD 4830. Une connexion internet est nécessaire ainsi que 60 Go d’espace de stockage.

Pour du confort un Core 2 Quad Q9550 à 2.83GHz ou un Phenom II X4 955 sont sollicités ainsi que 4 Go de mémoire vive. La partie graphique table sur une GeForce GTX 560 ou une Radeon HD 6950. Enfin l’espace de stockage est plus important avec 100 Go.

A noter que Tripwire Interactive précise la non prise en charge des puces Intel HD Graphics et les systèmes d’exploitation 32-bit. Enfin la technologie Nvidia FleX est nécessaire avec une GeForce GTX 770 plus puissant (une GeForce GTX 980 est recommandée).

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargés, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 16/07/2020 à 17:00.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page