Accueil / Promos et bons plans / Kingdom Come: Deliverance est offert, comment le récupérer ?
Kingdom Come: Deliverance
Kingdom Come: Deliverance

Kingdom Come: Deliverance est offert, comment le récupérer ?

Le jeux Kingdom Come: Deliverance est offert aux utilisateurs du client Epic Games Stor. Cette opération permet de mettre en avant la plateforme de téléchargement dématérialisée.

Les joueurs PC peuvent profiter d’une belle opération sur l’Epic Games Store, le titre Kingdom Come: Deliverance est offert jusqu’au 20 février. Il s’agit d’un RPG scénarisé en monde ouvert.  Vous êtes plongés dans une aventure épique au cœur du Saint-Empire romain.

Developpé par Warhorse Studios et edité par Deep Silver, le jeu se déroule en pleine guerre civile faisant rage.

“Le héros assiste impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs !”

Il est promis un monde ouvert gigantesque et réaliste avec des châteaux et des champs à perte de vue.  Il va falloir surmonter des quêtes de multiples façons différentes en assumant les conséquences de ses choix.

Kingdom Come: Deliverance, les configurations PC

Kingdom Come: Deliverance

Le jeu est assez gourmand. La configuration minimale s’appuie sur un processeur Core i5-2500K ou un Phenom II X4 940, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 660 ou Radeon HD 7870. Il est fortement recommandé un SSD du coté stockage tout en ayant 70 Go de disponible.

Pour du confort un Core i7-3770 ou un FX-8350 est demandé ainsi que 16 Go de RAM et une GeForce GTX 1060 ou une Radeon RX 580. Un SSD est toujours nécessaire coté stockage mais avec 90 Go de disponible.

Pour récupérer gratuitement Kingdom Come: Deliverance, il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bundle "Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Gold Edition" de Nvidia

Nvidia annonce le bundle « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege » avec ses RTX 20 series

En partenariat avec Ubisoft, Nvidia enrichit le bundle de ses cartes graphiques ...

Le client Origin d’EA

Origin, EA annonce une refonte majeure, que savons nous ?

Le client Origin va profiter d’une importante mise à jour. La version ...

Jeu video Next Up Hero

Next Up Hero est gratuit, comment le récupérer ?

Pour ce Week End, EPIC Games Store propose deux nouveaux jeux gratuits ...