Jeux videoPromos et bons plans

La série Metro fête ses 15 ans : Metro 2033 Redux est offert pendant 48 heures !

A ne pas manquer !

Pour marquer les 15 ans de la série Metro, 4A Games offre un véritable cadeau aux fans. Le titre Metro 2033 Redux est disponible gratuitement pendant les 48 prochaines heures sur Steam, GOG et Xbox ! Une offre qui fait déjà parler d’elle, et on peut comprendre pourquoi.

Le jeu est le remake de l’original Metro 2033 sorti en 2010, et Redux a vu le jour en 2014 avec des graphismes améliorés et des mécaniques de gameplay plus modernes. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de plonger dans l’univers apocalyptique de Dmitry Glukhovsky, c’est le moment ou jamais d’ajouter ce classique à votre bibliothèque.

Le message a été accompagné d’un court clip de gameplay publié sur le compte officiel X de la série, annonçant l’événement. Cependant, PlayStation reste curieusement de côté pour cette offre. Pourquoi ce manque ? Les spéculations vont bon train, mais pour l’instant, c’est uniquement sur les plateformes mentionnées qu’il est possible de récupérer gratuitement Metro 2033 Redux.

En plus de ce cadeau vous pourrez également profiter de réductions intéressantes sur l’ensemble de la série sur Steam et GOG. Pas mal pour revivre les meilleurs moments de la saga, non ?

Et après ? Le futur de Metro

Quant à l’avenir de la saga Metro, Reburn Studio (anciennement 4A Games Ukraine) a déjà confirmé qu’un nouveau jeu de la série est en développement, avec la participation de Dmitry Glukhovsky, le créateur. Mais pour l’instant, les informations sont plutôt floues et les fans devront patienter encore un peu avant de découvrir les premières véritables nouvelles sur ce projet.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. ” PlayStation reste curieusement de côté pour cette offre.”
    C’est peut être à cause de leur dernier move. Celui où Playstation/SONY, qui pour ne pas perdre/pénaliser le marcher des USA, ces pauvres Américain, a décidé de monter partout ses prix, excepté aux USA pour ajuster le monde au prix ‘ricain…
    Ça, plus les relations “tendues” entre les USA et l’Ukraine, ça explique pas mal de chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page