Accueil / Promos et bons plans / Layers of Fear 2 est gratuit, comment le récupérer ?
Layers of Fear 2
Layers of Fear 2

Layers of Fear 2 est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois à l’approche du Week End, l’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Layers of Fear 2. L’opération se termine dans une semaine. Elle prend fin le 29 octobre prochain à 16H00.

Layers of Fear 2 s’adresse à un public adulte. L’ambiance n’est clairement pas à la fête. Développé par Bloder Team SA et édité par Gun Media, ce jeu indépendant se classe dans la section horreur et livre d’histoire.

« Toutes les caméras sont braquées sur vous, le centre de la scène. Vous n’êtes pas juste en train de jouer, vous êtes le personnage. Ce rôle est entièrement à vous. Écrit juste pour vous. Vous n’entendez que le silence. Pas d’ordres aboyés par le réalisateur. Personne ne vous somme de devenir cette version de vous-même. L’exigence de jouer emplit votre esprit, mais les pages du script sont vierges.

Votre passé vous a forgé, transformé en ce que vous êtes, forcé à acquérir les compétences nécessaires pour parfaire votre art. Ce même passé qui a laissé ces cicatrices en vous, profonds sillons invisibles pour le monde extérieur, enfouis si loin à l’intérieur qu’ils ont perdu leur forme. Vous repoussez ces souvenirs, mais laissez les expériences vous mener vers qui, ou vers ce que, vous devez jouer.

L’obscurité vous entoure alors que vous vous tenez sous le projecteur en silence. Hormis les battements de votre cœur, les seuls sons que l’on peut percevoir sont celui des vagues s’écrasant contre la coque, et celui des caméras qui, pointées sur vous, fixent ce moment pour l’éternité. »

Layers of Fear 2, les recommandations matérielles PC

Layers of Fear 2

Layers of Fear 2

Le minimum requis demande un processeur Intel Core i5-3470 ou un A8-7600 d’AMD, 5 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 750 Ti ou Radeon R7 265.

Pour du confort le passage à un processeur Core i5-6500 ou un Ryzen 5 1600 est conseillé. La mémoire vive grimpe à 8 Go tandis que la solution graphique devient bien plus musclée avec soit une GeForce GTX 1070 soit une Radeon RX 590.

Dans les deux cas le jeu demande 14 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 29 octobre prochain à 16H00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. [quote] L’offre prend fin le 1er octobre 2020 à 17H.[/quote]
    euh il n’y aurait pas 1 souci 😉

Average
5 Based On 2

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

MudRunner

Le jeu MudRunner est offert, comment le récupérer ?

Comme le veut la coutume depuis plusieurs mois l’Epic Games Store propose ...

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 et le Ray-Tracing, pas de Radeon RX 6000 series

CD Projekt RED vient de mettre à jour ses recommandations matérielles PC ...

Elite Dangerous

Elite Dangerous est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Elite Dangerous est offert par l’Epic Games stores. L’offre est ...