Accueil / Promos et bons plans / le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?
The Escapists
The Escapists

le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?

A l’approche du Week End, l’Epic Games Store offre le jeu The Escapists à ses utilisateurs. L’opération ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 30 septembre prochain à 17H00.

Développé par Mouldy Toof Studios et édité par Team17 Digital Limited The Escapists a débarqué sur PC le 13 février 2015. Il s’agit d’un jeu solo d’action et de stratégie.

“Vous vous retrouvez à nouveau derrière les barreaux, et votre seule chance est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. C’est à vous de décider comment vous allez procéder ! Pourquoi ne pas provoquer une émeute ? Ou creuser un tunnel directement sous la prison ? Ou encore subtiliser l’uniforme d’un gardien pour vous fondre dans la masse ?

The Escapists présente une expérience carcérale sandbox unique, regorgeant d’objets à fabriquer et à combiner dans une grande quête pour la liberté. Pour enfreindre les règles draconiennes de la vie carcérale, il est primordial de rester sur le qui-vive. Les gardiens sont là pour empêcher toute tentative d’évasion. Il vous faudra donc éviter tout comportement suspect en vous présentant à l’appel, en travaillant pour la prison et en dissimulant vos objets volés.

L’évasion est votre spécialité, vous devrez démontrer vos talents et relever le défi dans plusieurs prisons à travers le monde.”

The Escapists, configuration PC.

The Escapists

The Escapists

Ce jeu n’est pas gourmand. La configuration recommandée demande un processeur double cœurs propulsé à 2.4 GHz, 2 Go de mémoire vive et une solution graphique de type iGPU (Intel HD Graphics 4000) ou GPU comme une GeForce 8000 ou encore Radeon HD 4800. Le jeu necessite 2 Go de stockage pour son installation.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 30 septembre prochain à 17h.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*