Accueil / Promos et bons plans / le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?
The Escapists
The Escapists

le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?

A l’approche du Week End, l’Epic Games Store offre le jeu The Escapists à ses utilisateurs. L’opération ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 30 septembre prochain à 17H00.

Développé par Mouldy Toof Studios et édité par Team17 Digital Limited The Escapists a débarqué sur PC le 13 février 2015. Il s’agit d’un jeu solo d’action et de stratégie.

“Vous vous retrouvez à nouveau derrière les barreaux, et votre seule chance est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. C’est à vous de décider comment vous allez procéder ! Pourquoi ne pas provoquer une émeute ? Ou creuser un tunnel directement sous la prison ? Ou encore subtiliser l’uniforme d’un gardien pour vous fondre dans la masse ?

The Escapists présente une expérience carcérale sandbox unique, regorgeant d’objets à fabriquer et à combiner dans une grande quête pour la liberté. Pour enfreindre les règles draconiennes de la vie carcérale, il est primordial de rester sur le qui-vive. Les gardiens sont là pour empêcher toute tentative d’évasion. Il vous faudra donc éviter tout comportement suspect en vous présentant à l’appel, en travaillant pour la prison et en dissimulant vos objets volés.

L’évasion est votre spécialité, vous devrez démontrer vos talents et relever le défi dans plusieurs prisons à travers le monde.”

The Escapists, configuration PC.

The Escapists

The Escapists

Ce jeu n’est pas gourmand. La configuration recommandée demande un processeur double cœurs propulsé à 2.4 GHz, 2 Go de mémoire vive et une solution graphique de type iGPU (Intel HD Graphics 4000) ou GPU comme une GeForce 8000 ou encore Radeon HD 4800. Le jeu necessite 2 Go de stockage pour son installation.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 30 septembre prochain à 17h.

 

 

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le pack Epic de Paladins

Le pack Epic de Paladins et Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse sont offerts !

L’Epic Games Store offre le Pack Epic de Paladins et le jeu « Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse ». L’offre ne dure qu’une semaine.

PC Building Simulator

PC Building Simulator est offert, comment le récupérer ?

Le jeu PC Building Simulator est offert. L’opération est signée par l’Epic Games Store. Elle n’est pas éternelle. L’opération se termine le 14 octobre 2021 à 17H.

Europa Universalis IV

Europa Universalis IV est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Stores propose un nouveau jeu gratuit, Europa Universalis IV. L’offre dure une semaine. Elle prend fin le jeudi 7 octobre à 17h.