Promos et bons plans

Le jeu Wolfenstein : The New Order est offert

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Epic Games Store enchainent les jeux gratuits. Si vous aimez les FPS, Wolfenstein: The New Order est offert jusqu’à 17H aujourd’hui. Il faut se dépêcher !

Durant quelques heures encore, l’Epic Games Store offre à sa communauté le jeu Wolfenstein: The New Order. Sorti le 20 mai 2014, ce titre a été développé par MachineGames et édité par Bethesda Softworks, ce FPS a débarqué sur PC le 20 mai 2014.

Wolfenstein propose une histoire passionnante remplie d’action, d’aventure et de combats en vue subjective.

Intense, doté d’une ambiance et d’une mise en scène cinématographiques – rendues avec un luxe de détails époustouflant grâce au moteur id Tech d’id Software – Wolfenstein envoie les joueurs à travers l’Europe afin de saborder la machine de guerre nazie. Avec le concours d’un petit groupe de résistants, infiltrez des installations lourdement gardées, combattez des légions de Nazis bardés d’équipement hi-tech, et emparez-vous des armes incroyables qui leur ont permis de conquérir la Terre – et bien davantage encore.

Wolfenstein : The New Order, configuration requise

Wolfenstein : The New Order

  • Système d’exploitation : 64-bit Windows 7/Windows 8
  • Processeur : Intel Core i7 or equivalent AMD
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : GeForce 460, ATI Radeon HD 6850
  • Espace disque : 50 GB d’espace disque disponible

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ce jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. Si vous n’avez pas de compte pas de panique. Il suffit d’en créer un.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page