Accueil / Promos et bons plans / Le pack Epic de Paladins et Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse sont offerts !
Le pack Epic de Paladins
Le pack Epic de Paladins

Le pack Epic de Paladins et Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse sont offerts !

A l’approche du Week End, l’Epic Games Store propose gratuitement le pack Epic de Paladins. L’offre dure qu’une semaine. Elle prend fin le 21 octobre prochain à 17h.

“Découvrez Paladins avec ce pack temporaire exclusif sur Epic Games !  Le pack Epic de Paladins débloque de suite 4 champions : Androxus, Raum, Tyra et Ying. Un de chaque rôle ! Il vous donne aussi 4 skins : Androxus Exalté, Raum Dominateur, Tyra Baronne et Ying Gueuledeloup !”

En parallèle nous avons également le jeu « Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse » qui est offert.

« Devenez un zombie Semez le chaos et prenez des cerveaux. Nous sommes en 1959, à Punchbowl en Pennsylvanie, une ville moderne modèle où il fait bon vivre. Montrez aux vivants que la loi et l’ordre ne font pas le poids face à un mort-vivant prêt à tout. Maggie, ton petit-ami est de retour et Punchbowl va en prendre pour son matricule !”

L’offre n’est valable que durant la même période.

Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse, les recommandations matérielles PC

 Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse

Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse

Sortie le 15 novembre 2015 sur PC, Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse n’est pas très gourmand. La configuration recommandée s’appuie sur un processeur Core i3-4170 ou une puce AMD A8-7600 et 8 Go de mémoire vive. Du coté de la carte graphique il est sollicité une solution de type GeForce 5000, 6000 ou 7000 series.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil.

Epic Games Store et les jeux gratuits

Epic Games Store et les jeux gratuits

A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 21 octobre prochain à 17h.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*