Accueil / Promos et bons plans / L’excellent RAGE 2 est offert, comment le récupérer ?
RAGE 2
RAGE 2

L’excellent RAGE 2 est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Stores tape fort cette semaine en proposant gratuitement RAGE 2. Le jeu est offert à sa communauté. Attention l’offre dure qu’une semaine. Elle se termine le 25 février prochain à 17H.

RAGE 2 est le fruit du travail de deux grands studios, id Software (Doom), pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert. Le jeu a débarqué sur PC le 14 mai 2019. Il s’agit d’un FPS proposant une aventure dans un monde ouvert Post-apocalyptique. Il est édité par Bethesda Softworks.

“Plongez la tête la première dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. RAGE 2 réunit deux grands studios : id Software, pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert, pour vous offrir un carnaval de carnage dans lequel vous pouvez aller partout en faisant tout exploser sur votre passage.

Un astéroïde a annihilé 80 % de la population terrestre. Des gangs sanguinaires et sans pitié écument les routes et la tyrannique Autorité cherche à diriger les survivants d’une main de fer. Vous incarnez Walker, dernier Ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité, laissé pour mort après la ruine de son foyer. À présent, seule votre rage vous amènera justice et liberté. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui vous attend dans ces terres impitoyables. Affrontez des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !”

RAGE 2, les recommandations PC.

RAGE 2

RAGE 2

Le titre demande au minimum un processeur Intel Core i5-3570 ou un Ryzen 3 1300X d’AMD, 8 Go de mémoire vive et une solution grphique de type GeForce GTX 780 ou Radeon R9 280. Pour du confort les besoins sont polus musclés. Ils s’appuient sur un processeur Intel Core i7-4770 ou un Ryzen 5 1600X, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 1070 ou Radeon Vega 56.

Dans les deux cas, il faut prévoir 50 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 25/02/2020 à 17:00. RAGE 2 est actuellement disponible à 59,99 € sur d’autres plateformes.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Ah pour le récupérer c’est pas compliqué… mais la version à apparemment pas mal de problèmes.
    GTX20080 Super, Intel Core I7, 32 Go Ram… et le jeu, quand il se lance tourne hyper saccadé.
    Apparement sur les forums anglophones il y à pas mal de remontées qui annoncent des problemes également. Alors quand on voit les vidéos sur le jeu ca donne envie, si on à fini le premier ca donne encore plus envie mais là la frustration est grande.
    A l’installation il se met tout en mode haute performance… ce qui est apriori logique.
    Au premier lancement impossible de mettre dans la résolution des moniteurs… 1980 x 1020 imposé !! Graphismes légèrements flous mais ca tournait.
    A la 2° tentative, la catastrophe.. genre 4 FPS !
    J’ai essayé les bidouilles sur le launcher Nvidia, sur le Gestionnaire de Jeu, même modifié des parametres dans la sauvegarde… le jeu est tout aussi lent même en plus petite résolutions.

  2. Perso j’1i un pc avec une compo supérieure mais le jeu crash des le lancement epic. J’en ai marre ça fait déjà 4 fois que je le réinstalle

Average
5 Based On 2

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Wargame : Red Dragon

Wargame : Red Dragon est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Wargame : ...

Stronghold: Warlords

Jeux vidéo, les sorties les plus attendues du mois mars 2021

Le mois de mars est généralement une période chargée en sortie de ...

Subnautica : Below Zero

Subnautica : Below Zero sera disponible le 14 mai prochain, les recommandations matérielles

C’est désormais officiel, Subnautica : Below Zero est dans sa toute dernière ...