Accueil / Promos et bons plans / Metro Last Light Redux est gratuit, comment le récupérer ?
Metro Last Light Redux
Metro Last Light Redux

Metro Last Light Redux est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store tape fort pour ce Week End en offrant « Metro Last Light Redux ».  Ce titre AAA est accessible directement sur le page d’accueil de la boutique. Attention l’offre ne dure qu’une semaine. Elle se termine le 11 février prochain à 17 heures.

Développé par 4A Games et édité par Deep Silver, Metro Last Light Redux a débarqué sur PC le 28 aout 2014. Il s’agit de la version dite « ultime » du titre entièrement recréé avec la toute dernière version du moteur 4A Engine. Elle comprend aussi tous les contenus téléchargeables déjà sortis, ajoutant ainsi 10 heures de contenu solo supplémentaire à la campagne principale.

Metro: Last Light est un jeu vidéo de tir en vue à la première personne de type survival horror. Il est sortie le 14 mai en Amérique et le 17 mai 2013 en Europe sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

« Nous sommes en 2034.

Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l’extérieur… et de l’intérieur.

Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux toxiques qui la surplombent.

Au lieu de s’unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s’emparer du pouvoir suprême, une arme surpuissante détenue dans les bunkers militaires de D6. Une guerre civile qui pourrait bien anéantir à jamais l’humanité fait rage.

Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité, mais plein d’espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres… »   

Metro Last Ligh Redux , les recommandations matérielles.

Metro Last Ligh Redux

Metro Last Light Redux

Le titre demande au minimum un processeur double cœur propulsé à 2.2 Ghz,  2 Go de mémoire vive et une solution graphique compatible DirectX 12. Il peut s’agit d’une GeForce 8800 GT 512 Mo ou une GeForce GTS 250. Le recommandé est un peu plus exigeant. Il repose sur un processeur à quatre cœurs ou une puce à double cœurs propulsée à 3 Ghz minimum, 4 Go de mémoire vive et une carte graphique de type GeForce GTX 480 ou supérieur.

Dans les deux cas l’installation du jeu demande 10 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 11 février prochain à 17H.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Wargame : Red Dragon

Wargame : Red Dragon est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Wargame : ...

Stronghold: Warlords

Jeux vidéo, les sorties les plus attendues du mois mars 2021

Le mois de mars est généralement une période chargée en sortie de ...

Subnautica : Below Zero

Subnautica : Below Zero sera disponible le 14 mai prochain, les recommandations matérielles

C’est désormais officiel, Subnautica : Below Zero est dans sa toute dernière ...