Accueil / Promos et bons plans / Nioh – The Complete Edition est offert, comment le récupérer ?
Nioh – The Complete Edition
Nioh – The Complete Edition

Nioh – The Complete Edition est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose gratuitement Nioh  – The Complete Edition. L’opération ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 16/09/2021 à 17:00.

Développé et édité par KOEI TECMO GAMES CO., LTD, Nioh – The Complete Edition est un jeu d’action proposant du solo, du multijoueur et de la coopération. Musclé il s’agit d’un RPG hardcore. Il a débarqué sur PC le 7 novembre 2017.

«Prêt à mourir ? Alors, venez découvrir le tout nouveau jeu d’action brutal estampillé Team NINJA et Koei Tecmo Games. Incarnez un voyageur solitaire qui débarque sur les côtes du Japon des samurais et partez à la découverte d’un pays infesté de guerriers cruels et de yokai surnaturels qu’il vous faudra combattre pour trouver ce que vous êtes venu chercher.

L’édition complète comprend le jeu de base et les trois extensions aux chapitres additionnels : Dragon du nord, Honneur rebelle et Fin du bain de sang.»

Nioh – The Complete Edition, les configurations

Nioh – The Complete Edition

Sur PC le titre demande au minimum un processeur Intel Core i5-3550, 6 Go de RAM et 80 Go d’espace de stockage. La partie graphique repose sur une GeForce GTX 780 ou une Radeon R9 280. Pour du confort les besoins sont plus musclés. Votre ordinateur doit embarquer une GeForce GTX 1060 6 Go ou une Radeon R9 380X 4 Go, 8 Go de mémoire vive et un processeur Core i7-4770K.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 16 septembre prochain à 17h.

2 plusieurs commentaires

  1. Vous avez du vous tromper il est a 50 €

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*