Accueil / Promos et bons plans / Observer est offert, comment le récupérer ?
>observer_
>observer_

Observer est offert, comment le récupérer ?

A l’occasion du Week End Epic Game propose un nouveau jeu gratuit, Observer. L’opération permet de mettre en avant sa plateforme de téléchargement.

Une nouvelle fois le Store d’Epic est mis en avant avec une belle offre pour les joueurs. Amateurs de FPS, le titre Observer est proposé gratuitement. Pour profiter de cette offre il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil. Un second jeu est également proposé gratuitement, Alan Wake’s American Nightmare.

Pour revenir à Observer, il s’agit d’un FPS dans lequel vous incarnez Daniel Lazarski.  Vous faites partie d’une unité de police financée par une corporation. Vous êtes un neuro-enquêteur d’élite connu sous le nom d’Observer. Votre mission est de s’insinuer dans l’esprit de suspects.

« Que feriez-vous si vos peurs étaient piratées ? >observer_ est un jeu d’horreur cyberpunk conçu par Bloober Team, les créateurs de Layers of Fear. Incarnez un Observer, la ligne de front de la police neuronale, et hackez les esprits hagards des fous. »

Observer, les recommandations matérielles.

Du coté des recommandations matérielles nous avons deux profils avec du Minimum et du recommandé. Il semble avoir un bug au niveau de la fiche descriptive puisque nous avons les mêmes données dans les deux cas.

Le PC doit disposer de Windows 7 et de 10 Go d’espace de stockage. Sa mécanique doit proposer un Core i3 (3,4 GHz) ou un A8-7600 (3,1 GHz) accompagné de 8 Go de mémoire vive. Enfin du côté

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kingdom Come: Deliverance

Kingdom Come: Deliverance est offert, comment le récupérer ?

Le jeux Kingdom Come: Deliverance est offert aux utilisateurs du client Epic ...

Corruption 2029

Corruption 2029, votre PC est-il à la hauteur ?

Corruption 2029 est jeu de type Tactical dont la sortie est attendue ...

Warcraft III: Reforged

Warcraft III: Reforged, Blizzard signe un beau fiaco

Blizzard vient de rater la sortie de son titre Warcraft III: Reforged. ...